Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5125 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Problème de batterie

Bonjour J ai fait le reseat comme vous aviez indiqué mais c est retombé en panne au bout de 4 jours et la tablette ne chargé toujours pas Merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème de batterie

  • bonjour,, vous avez surement plusieurs problèmes, indépendants les une des autres : - il n'y a rien d'autre à faire que de changer la batterie, si le PB vient d'elle ... mais que les 2 batteries soient HS ensemble me semble peu probable. - branchée sur le 220, votre tablette mouline. Cela semblerait indiquer que vous ne l'éteignez pas souvent, vous contentant de la refermer sur le dock. De ce fait, plusieurs programmes restent en sommeil, et tentent de redémarrer à l'ouverture. Résultat : pas assez de mémoire, ralentissement, et bloquage. Je vous conseillerai de laisser ramer votre tablette jusqu'à ce que vous puissiez la fermer proprement, jusqu'au bout. Au redémarrage, essayez d'installer Task Manager. Il vous permettra de fermer d'un clic toutes les applis voraces inutilisées. Bonne soirée
  • Bonsoir, les batteries ont une durée de vie de 500 cycles de recharge... soit18 mois en chargement journalier, ou 3 ans si vous la chargez un jour sur deux ... il n'y a rien de scandaleux, c'est pareil pour un iphone qui coute aussi cher, mais de votre point de vue, pas sérieux non plus. Comme sur un iphone, les batteries de la transformer sont changées en atelier SAV. Il y en a en France !
  • Bonsoir, Voilà ce que j'ai lu sur le forum (recherche tapée : SAV ASUS : Mieux vaut téléphoner: SAV Asus France Hotline : 01 70 94 94 00 Fax : 01 49 32 96 99 www.fr.asus.com Faites-en bon usage
  • Bonjour, Ma tablette cela fait 2 ans que je l ai. Je ne m en servais pas beaucoup une fois de tant en temps 2 a 3 fois par semaine meme pas 1 heure. Est ce que vous pensez que je peut allé n'importe ou (sav) ou il vaut mieux que je passe par asus Merci
  • Bonsoir La tablette s éteint. Uniquement quand j enleve le chargeur puisqu'elle ne charge plus de toute façon elle ne s allume plus puisque sa mouline. C est un achat assez cher je trouve que se n est pas sérieux.
  • Bonjiur, J ai tout afait il n y arien a faire j ai séparé les deux avec les deux, quand la tablette est toute seule elle mouline pour s ouvrire en mettant la le chargeur et quand je met le clavier sans le chargeur elle reste sur le premiere page je ne sais plus quoi faire
  • Bonsoir, Vous chargez avec le clavier ou seulement la tablette ? Essayez les deux façons c'est peut-être seulement le dock qui est mal enclenché vous allez vous en rendre compte si vous chargez uniquement la tablette et qu'elle fonctionne. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit