Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5125 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

qui a une solution

Je ne peux pas lire les vidéos ni pluzz j'ai déjà posé la question Je ne peux plus télécharger adobe flash player celui-ci ne fonctionnant plus sur la tablette Quelle solution a apporté à ce problème Que dois-je télécharger Merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question qui a une solution

  • pour pluzz et d'autres chaines télé, replay ou non, j'utilise l'application gratuite Tv Flash. C'est tout ce que j'ai trouvé pour voir France télévision en replay. En revancvhe, contentez vous de la petite image, parce que voir en grand écran, 1 coup sur 2, c'est le son sans l'image, bref, la radio!
  • nous n'avons pas droit à pluzz car nous habitons la Belgique bon courage
  • http://www.youtube.com/watch?v=THSoMjZlQ-4 cette vidéo de you tube pouvez-vous la lire ? car nous avons aussi un ipad (donc sans flash player ) et l'ipad peut le lire . NB la vidéo n'a aucune importance juste une courte pour un essai Bonne chance
  • flash player ne fonctionne plus avec android !!!
  • adobe flash player n'existe plus en téléchargement sur android depuis le 15 août pour les vidéos sur you tube pouvez-vous les voir ? alors cela voudrait dire que c'est à cause de flash player il faudra attendre htlm5 bonne chance
  • Merci de votre aide RAYVAN Si je vais sur youtube ça marche mais sur pluzz revoir des émissions RIEN Avez-vous une solution MERCI à tous
  • je sais que flash player n'existe plus depuis le 15 août je voulais savoir si vous aviez une solution que je n'avais pas Donc il faudra attendre HTLM5 . Patience... je ne peux pas lire youtube MERCI a BIENTÖT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit