Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5125 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

telechargement de pieces jointes

Bjr à la communauté, 1/ Je n'arrive plus à telecharger mes pieces jointes sur ma boite hotmail... 2/ impossible de synchroniser mes comptes avec asus synchro sur mes comptes hotmail uniquement...avnt cela fonctionnait et + maintenant. Merci de vos réponses et de bonnes fetes à vous tous

Consulter les 4 réponses à la question telechargement de pieces jointes

  • C'est nickel! Mais c'est beaucoup mieux d'utiliser la synchro Asus sur l'application Hotmail dédiée qui elle aussi s'affiche sur les comptes synchronisés de l'Eee Pad... Actuellement vous utilisez l'application E-mail d'Asus pour votre compte Hotmail, c'est pas tip top, mais bon, c'est vous qui voyez... (sourire) L'application Hotmail synchronisée est beaucoup mieux et plus stable. Meilleur voeux et bonnes fêtes!
  • Je vous remercie bcp de votre réponse et ce forum d'entraide est vraiment tip top!!! Je suis effectivement arrivé à me synchro mon compte hotmail avec le synchro de asus... Moi je ne suis pas decu par mon asus bien au contraire...cela fait 1 an que je l'ai...j ai mi du tps à me faire à "android systeme" ms c est vraiment bien et mon pc windows est obsolete est je suis un anti "I" Bien à vous et bonnes fetes à vous
  • bONJOUR je ne sais pas ce que j'ai fait mais cela fonctionne du premier coup...je me suis retrouvé sur des paramètres de mon asus où j'y ai lu debogage etc...j'ai coché et cela fonctionne!!! Ne me demandez pas comment mais bon le principal est que je vous remercie et ensuite que cela fonctionne....Passez de bonnes fetes...de plus avec le compte synchro je peux télécharger me pieces jointes!!!
  • Bonjour Androrez, Tout d'abord il serait utile de nous dire si vous utilisez l'application "E-mail" fournie sur le bureau de votre Eee Pad Transformer avec laquelle vous auriez synchronisé votre compte Hotmail ? Si oui, alors il faut savoir deux choses. Primo, un compte Hotmail n'est pas la panache en terme de sécurisation online. Secondo, il se peut que l'application "E-mail" dans les paramètres généraux n'ait pas l'option "Télécharger les fichiers bloqués" d'activée ? (A vérifier!) Personnellement voici la procédure que j'ai appliqué pour connecter et synchroniser mon compte Hotmail avec tous mes autres comptes. 1- Se rendre sur Google.fr 2- Taper "Hotmail" puis sélectionner le premier résultat afiché suivant: "Sign in" 3- Normalement votre Eee Pad Transformer va installer automatiquement l'application "Hotmail" sur votre bureau Eee Pad 4- Lancer l'application "Hotmail" de votre bureau Eee Pad et suivre la procédure d'installation et de paramétrage (création et synchro du compte Hotmail) Avez-vous trouver votre réponse dans mes commentaires ? Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit