Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5125 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Connexion de la tablette via un cpl dévolo 500

bonjour, Je n'arrive plus à connecter ma tablette avec ma livebox play j'ai un CPL dévolo 500. Je n'ai effectuer aucune modification dans mes branchements. Je suis connecté en wifi. Quand je vais dans paramètres je vois livebox connectée et dévolo "récupération de l'adresse IP" intensité du signal "excellent" vitesse de communication 65 Mps sécurité WPA2 PSK de plus devant le symbole wi fi il y a un cadenas Que faut il modifié ou complété pour avoir à nouveau la possibilité d'utiliser ma tablette en utilisation internet ? Merci de vos réponses cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Connexion de la tablette via un cpl dévolo 500

  • Bonjour, Votre ordinateur n'a rien à voir avec votre tablette ce sont deux appareils indépendants l'un de l'autre. La seule chose qui compte c'est la box. Du moment que celle-ci apparaît dans vos paramètres c'est qu'elle est bien détectée. Si elle est accompagnée d'un cadenas c'est qu'elle est bloquée si vous n'avez pas le code. Pour vérifier que la tablette n'a aucun problème je vous conseille d'aller dans un endroit publique, grandes surfaces, bar etc. ayant la WiFi en libre disposition. Vous serez connecté aussitôt. Bonne soirée.
  • Si vous êtes en Wifi le cpl n' a pas d'utilité (utile pour faire une connexion filaire). Il faut entrer le mot de passe du reseau wifi de votre box.
  • Bonjour, S'il y a un cadenas cela signifie qu'il faut entrer le code de votre box. Celui-ci le plus souvent se trouve sous la box. Dans vos paramètres vous cliquez sur votre box un message va apparaître et à l'emplacement prévu rentrez votre code celui-ci peut avoir une dizaine de chiffres et de lettres. Ensuite automatiquement votre tablette se mettra en fonction internet dès que vous serez aux alentours de votre box sans avoir d'autres manipulations à effectuer. Bonne journée.
  • Bonjour, Merci de votre réponse demain j'irai dans un lieu public pour faire un essai. En fait j'ai également et ce qui a de don de me perdre le n° de la clé wifi livebox, la clé wifi tel dévolu +la clé sécurité ID et à priori pas de connexion! Quand j'ai téléphoné à assistance orange la semaine dernière elle m' a fait passe en wifi alors qu'avant j'étais en filaire c'est peut être une raison Encore merci Cordialement Merci
  • Bonjour, Merci de votre contribution mais si j'ai du branché un CPL c'est parce qu'un mur épais se trouve entre mon ordi et l'endroit ou j'utilise ma tablette. J'ai essayé avec vos avis mais en fait ma tablette ne se connecte pas. Alors peut être que cela vient du type de branchement de la live boxe ou de l'ordi. Si vous le pouvez merci de me guider Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit