Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

plus de son

bonjour je n'ai plus de son sur la tablette si j'appuie sur le contact à droite je vois que le son est au maxi dans la fenetre date heure et réglage le symbole hp barré n'est pas activié, si je clique dessus il dit "activation du mode silencieux" et inversement j'accede aux réglages ( couronne dentelée), puis son: volume est au maxi, notifications aussi alarmes aussi notification par defaut est sur tweeters système: son des touches coché idem son vérouillage écran que faire de plus pour retrouver des hp merci

Consulter les 4 réponses à la question plus de son

  • Bonjour et merci Tout est rentré dans l ordre après extinction complète Je garde les autres idées pour une prochaine fois
  • Bonsoir N'avez vous pas coupé le son sur votre dock tout en haut 4e touche en partant de la droite Bon courage
  • Bonjour Telecharge "Gestionnaire de volume gratuit" sur Playstore et lancez le. Il devrait resoudre votre problème. Bonne chance
  • Bonsoir, éteindre et rallumer.... pourquoi pas !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit