Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

lecture videos

Bonjour, Mes photos et videos sont stockés sur un disque dur externe. Lorsque je le connecte à ma tablette, j'arrive à regarder mes photos, mais pas les vidéos (cône orange). Avez-vous une solution? Merci

Consulter les 10 réponses à la question lecture videos

  • une fois installé, lorsque vous taperez sur un film il vous proposera mxplayer, sinon utilisez mxplayer et recherche z votre film ps toujours sur le playstore il faudra télécharger aussi le codec pour votre tablette, par exemple ARMv7 je pense
  • Chargez VLC depuis play store
  • Vous allez dans Play Store puis applications puis catégories (totalement à gauche en haut). Puis multimédia et vidéo. Ensuite taper en haut sur Top gratuit. Puis choisissez VLC for Android ou autre appli de votre choix; Bonne soirée.
  • Bonjour Sur Playstore, appuie sur la petite loupe puis écris " Mx Player". Valide puis téléchargez l' application ainsi que les codecs. C'est un très bon lecteur vidéo. Good luck
  • bonjour, telechargez sur le playstore "mx player", c'est le meilleur qui lit à peu près tout bien à vous
  • Télécharge VLC sur playstore, le reste se ne serai que du bonheur. Ciao
  • Bonjour, Cherchez dans "Play Store" une application pour la lecture de vos vidéos. Bonne journée.
  • Bonjour Dans quel format se trouvent vos vidéos ? le mp4 est le format idéal on en a déja parlé sur le forum au début bonne chance
  • Oui, bon voilà, j'avoue : je suis nulle. Je suis allée dans playstrore et je n'ai rien compris. Quelqu'un aurait-il la patience de m'expliquer pas à pas comment il faut précéder. merci!
  • Merci, je vais essayer!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit