Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

ecran d'accueil figé

bonjour mon écran d'accueil reste fige, il est marqué sur l'écran à gauche l'heure et la date, à droite une petite fenêtre rectangulaire coupée en deux par une petite barre qui clignote et l'ébauche d'un petit clavier. merci d'avance de me trouver une solution pour me dépanner bonne journée à tous Mme Ollivier

Consulter les 4 réponses à la question ecran d'accueil figé

  • je vous remercie tous de m'avoir répondu, mais hélas rien n'a bougé avec ces manipulations, lorsque j'enlève mon clavier je peux avoir le clavier virtuel c'est tout, pouvez vous me donner d'autres trucs merci d'avance Mme Ollivier
  • Pousser sur le bouton d'alimentation et Son+
  • Si problème pas résolu avec la précédente proposition, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arret pour relancer la machine ! ^
  • Bonjour, Si vous utilisez la tablette avec le dock c'est que celui-ci est mal emboîté. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit