Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5134 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

station accueil

Bonjour, Je suis inscrite au forum depuis plusieurs mois et je suis les questions et réponses qui me sont de grande utilité, un grand merci. Mon fils m'a fait cadeau d'un eee pad transformer TF101. je me suis mise à l'informatique très tard et à mon âge très avancé, je n'arrive pas à m'habituer au clavier tactile inclus dans la tablette. Je souhaite acheter un clavier "station accueil". Que me conseillez-vous ? où l'acheter ? est-ce facile à installer ? y a-t'il des manipulations informatiques pour la faire reconnaitre par la tablette? Je vous remercie par avance pour votre aide, j'en ai vraiment besoin. Bonne journée à tous. smug120

Consulter les 9 réponses à la question station accueil

• Bonjour Non....... le dock clavier de l'Eee Pad Asus transformer TF 101 ne coute pas 200 euros. Sur ce lien vous le trouverez à 79 euros http://www.accessoires-asus.com/1222-eee-pad-accessoires-clavier-pour-dock-asus-eeepad-tf101.php. Je vous déconseille la solution du clavier Bluetooth car cela "tire" énormément sur la batterie de votre tablette !!!!!! En outre le dock contient une seconde batterie qui double votre autonomie Vous pouvez y rajouter une carte mémoire SD et vous disposez de deux ports USB 2..0. Cela me permet par exemple d'y brancher sans aucun problème un disque externe USB 3 de 500 Go !!!!! (il s'agit d'un Toshiba ) Bref que du bonheur. Le dock protège également votre écran. Vous pouvez l'alimenter l'ensemble ou bien élément par élément Le calage de la tablette sur le dock doit être réalisé avec un minimum d'attention mais pas de difficultés. Bonne journée à tous Beraga
  • Bonjour, voir sur ce site. http://www.gsm55.com: Clavier Bluetooth Spécial Tablettes + Support Intégré KBPAD by Bluestork pour Asus Eee Pad Transformer TF101. c'est juste un clavier sans fil compatible avec la tf101, mais le prix est beaucoup moins élevé que la station d'accueil Asus. 49,90 au lieu de 200 euro environ pou l'Asus. Bonne journée
  • Effectivement, c'est juste un clavier qui se referme sur la tablette, sans batterie supplémentaire, ni USB, ni lecteur SD. Le "vrai" dock est sur le site Asus à 145 €. Mais de mémoire, on peut le trouver à moins de 100 € sur le net ...
  • Effectivement, c'est juste un clavier qui se referme sur la tablette, sans batterie supplémentaire, ni USB, ni lecteur SD. Le "vrai" dock est sur le site Asus à 145 €. Mais de mémoire, on peut le trouver à moins de 100 € sur le net ...
  • Bonjour, bien d'accord sur les avantages de la station d'accueil, mais pas sur le prix à 79 euros (bien lire l'annonce) à ce prix, elle est incomplète !!
  • En plus de la station d'accueil, vous pouvez brancher par Bluetooth un clavier externe. A voir le style de touches que vous préférez ... Mais dans ce cas, vous n'avez pas de lecteur de cartes SD en plus ...
  • Bonjour La station d'accueil standard pour TF101 existe, incluant le clavier et permettant de connecter des appareils USB (x2). Son installation? Enficher le tablette et charger l'ensemble. Éventuellement ajouter une carte SD pour augmenter la capacité. C'est tout! Bon courage
  • Merci beaucoup BERAGA et bonne journée. smug 120
  • Bonjour, Merci MGB102 pour la rapide réponse. Où puis-je acheter ce clavier. Pour la technique, OK pour enficher la tablette mais qu'entendez vous par "charger l'ensemble" comment faire ? Merci d'avance. smug 120

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit