Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

la corbeille encore

bonjour ma femme possède une tf 101 403 et j'ai cherché dans le forum comment vider les corbeilles des différents comptes sans succès pas de sélectionner tout dans les trois points en haut à droite, pas de 4 lignes en bas à gauche j'ai parcouru rapidement les différents posts et je n'ai rien trouvé son compte est chez orange ils sont tous stochès depuis janvier 2012 dans la corbeille!!! jolie perspective s'il faut les vider un par un la fonction encadrer le premier et le dernier avec la touche maj ne fonctionne pas!!! merci de m'aider à remettre de l'ordre

Consulter les 11 réponses à la question la corbeille encore

• Pour "Rorothermidor" Bonjour, Merci pour cette explication très claire !!!!
  • Merci Maunoe, il faut bien admettre que ce n'est pas évident parfois de rester courtois jusqu'au bout quand on se fait battre comme plat à ce point sans une vraie raison appuyée. En attendant le monde parfait, vive la bière et les saucisses...
  • Bonjour. ..........."c'est à se demander pourquoi on persiste à vouloir aider..."........... Parce que , sans cela, nous serions tous un jour ou l' autre dans l' embarras ! MERCI
  • Il est possible d'acceder à son compte mail depuis le navigateur, même sur tablette android, en principe et pour faire bonne mesure je dirais que la colère est mauvaise conseillère. Après, on a tous une connaissance ou un proche équipé d'un bon vieux PC qui nous permette de visualiser son compte de temps en temps et de le vider si c'est nécessaire. Ceci dit, je suis depuis quelques mois sous windows 8 sur tablette et l'Asus est un peu beaucoup passée à la trappe. Cela dit, Western, les manœuvres que je conseille sont bien plus simples et rapides que cocher une case à la fois dans le client Asus. Installer Aqua ne prend que quelques minutes (mise en route comprise) et il permet de vider la corbeille en temps réel. La première synchronisation sera sans doute longue et le premier nettoyage aussi mais une fois le cap passé, ça courre tout seul, ce n'est pas pour rien que je conseille de passer par le navigateur, c'est surtout pour s'assurer d'avoir bel et bien vidé le compte mail, y compris en ce qui concerne la corbeille.. Ce que j'aime sur le net c'est l'incroyable patience dont jouissent les utilisateurs, c'est à se demander pourquoi on persiste à vouloir aider...
  • D Bonjour Du calme, tout le monde essaie de répondre au mieux et il est toujours possible d' essayer d' améliorer les explications. Cordialement
  • Bonjour Rothermidor, Vous oubliez un détail qui a son importance tous les utilisateurs d'une tablette n'ont pas de PC et tout le monde n'est pas client "Orange". Les manoeuvres que vous conseillez ne sont pas plus simples que celles qui consistent à cocher le carré devant les messages... ni plus rapides. Bonne journée.
  • Bonjour, Si je n'ai pas été plus précis c'est qu'il existe beaucoup Google Play, cela dit, si vous y tenez, je vous donne le nom du mien: il s'agit d'Aquamail. Lors de la configuration, vous pouvez laisser les mails où ils sont (dans le cas ou vous consulteriez les messages directement depuis un PC via le navigateur ou un autre client sur PC) ou les supprimer lors de la suppression du dossier courrier reçu. Autre petit détail, il est bon d'aller sur votre compte mail directement sur la page d'Orange pour le configurer ou simplement pour virer tout ce qui est inutile. Je ne connais aucun client mail parfait mais celui ci semble faire partie des meilleurs du marché avec K9. Sur Orange la page de la corbeille contient au maximum 100 messages, il vous faudra donc cliquer sur: sélectionner tout, supprimer et bien entendu confirmer la suppression définitive autant de fois qu'il y aura de pages qui s'afficheront. Une fois terminée la suppression, vous installez Aqua, vous le configurez et vous supprimez le compte dans l'ancien client mail.
  • bonjour, N'y aurait-il pas un petit carré AU-DESSUS de ceux qui sont en face de chaque message, comme dans la messagerie orange sur PC (ou mac) ? Dans ce cas, le cocher coche également toute la page : et zou, toute la page effacée
  • Salut Mais oui!!! Cocher le carré de chaque message à effacer puis cliquer sur la corbeille qui apparaît dès la première coche. Et voilà, on peut nettoyer en un clin d' oeil. Les messages effacés se retrouvent dans la corbeille qu' on peut vider de la même façon. Au revoir.
  • Bonjour, Il suffit de taper sur le petit carré présent devant chaque message se trouvant dans la corbeille et de "supprimer" au fur et à mesure du défilement des pages. Ce n'est pas plus long que de taper sur le premier et le dernier comme sur votre pc. Rappel : une tablette n'est pas un ordinateur. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit