Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Tablette bloquée

Bonjour, depuis hier soir ma tablette est bloquée. Elle est allumée et je ne peux plus l'éteindre. Merci pour votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question Tablette bloquée

  • Appuyet longtempd je suis d'accord. Mais qu'est-ce qui dit qu'elle ne redémarrera pas après snêtre déchargée ? La personne ne nous parle pas spécifiquement d'un problème de batterie et dit srulement qu'elle n'arrive plus à l'éteindre, sans plus de précisions. Après une reprise de charge de 3%100 l'OS peut redémarrer. Un peu péniblement mais il le peut. Ca comporte certes un risque mais personnellement je le prendrais. Une autre hypothèse serait de penser que tout bêtement le bouton est "fatigué"...
  • Bonjour, Si elle est déchargée il sera impossible de la relancer !! Même réponse que RAYVAN.
  • Bonjour. Même chose pour le bouton. Sinon peut-être la laisser se décharger complètement et essayer de la relancer ?
  • Bonjour Mettez "tablette bloquée" dans la recherche juste au-dessus de revenir au forum, vous aurez 32 réponses j'espère que vous y trouverez une réponse valable bonne chance
  • appuyer longtemps sur le bouton marche /A-R jusqu'à ce que la tablette s'éteigne
  • Bonjour, est-ce qu'elle ne s'éteint pas si vous laissez appuyé pendant un moment sur le bouton de mise en route ? Salutations, Eric.
  • Excellente nouvelle !
  • Merci à tous. La tablette s'est débloquée après plusieurs tentatives en laissant le doigt assez longtemps sur le bouton .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit