Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Dépannage

Bonjour , où puis je me trouver un s a v pour ma tablette , elle ne s'allume plus , pourtant elle est bien en charge , voyant vert . Même en direct elle ne veut rien savoir , avez vous une solution . merci à vous

Consulter les 4 réponses à la question Dépannage

• J'ai le même pb depuis environ 1 mois. Ecran désespérement noir. Et elle n'est plus sous garantie Moi, apparemment c'est à la suite d'une recharge des batteries. J'ai contacté ASUS qui me propose de leur renvoyer l'appareil. Cependant si je n'accepte pas leur devis ce sera 75€ de toute façon. Je ne pense pas que ce soit les 2 batteries (celle du clavier et celle de la tablette) qui ont lachés en même temps. Le pb c'est qu'elle a été acheté sur Internet, Si vous avez une connection HDMI, essayer de relier la tablette à votre ordi. cela permettrait de voir si votre écran reste noir.
  • bonjour pour le sav c'est la ou vous l'avez acheter!!!! peut être faut-il aller dans les paramètres car il y a un temps de veille de 3 secondes a 30mn donc il se peut que c'est du a cela bonne soiree
  • merci beaucoup
  • Normalement dans le magasin ou vous l'avez acheté..... Sinon allez sur le site ASUS, mais c'est compliqué !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit