Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Problème d'affichage

Bonjour Mon 101 est tombé par terre et je n'ai plus d'image. Cependant, lorsque je le branche au téléviseur, j'ai mes images et toutes mes données. Ou faire reparer sauf au centre de service Asus qui me demande le prix d'une tablette neuve. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème d'affichage

• Merci, mais je suis au Canada. ?.
  • Bonjour, voir sur le site de: www.breizh-reparation-telephones.com il propose le changement pour 145 euros main d'oeuvre comprise (frais de port en sus)
  • Tapez "Réparation TF101" sur un moteur de recherche (Google par exemple) : différentes sociétés proposent leurs services. Le devis de répération est gratuit généralement... Comme le dit rico76 il peut y avoir une nappe débranchée (hypothèse basse) ou la dalle à changer, (aïe !) le coût est + élevé (115 € la dalle seule). Se lancer seul dans le démontage et la réparation est difficile, délicat, voire hasardeux sans une bonne expérience dans la micro-electronique...
  • Bonjour, il faudrait peut être la démonter pour voir si une nappe ne s'est pas débranchée avec le choc. Sinon, il faudrait envisager un changement d'écran, car comme vous avez l'image quand vous branchez la tablette sur un écran externe, cela veut dire que la partie vidéo de la carte mère est OK ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit