Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Information: Procédure de "Hard Reset" de sa tablette Android

Bonjour, Voila la procédure pour réaliser un "Hard Reset" d'urgence de votre tablette Android !! Au terme de cette manipulation, je vous recommande de suivre d'URGENCE mon Tutoriel sur le site technologique "PointGPhone" , dans la rubrique "Tutoriaux" : "Sauvegarde et restauration d'usine de votre tablette Android à partir de votre compte Google Play ..." Bien évidemment, si vous n'avez pas sauvegardé vos données personnelles, vous aurez au moins une tablette Android remise à jour d'usine avec un OS Android 4.0.3 en bon et du forme, ainsi qu'une réinstallation complète et à jour de toutes ses applications natives ! Procédure de "Hard Reset" : ******************************* Si votre tablette est allumée, éteignez-la.. Munissez-vous d'un trombone et insérez-le sur le côté droit de votre écran tactile situé entre le connecteur HDMI et la prise casque audio. Appuyez de manière prolongée sur "Volume +", "Volume -" et "Marche/Arrêt" jusqu’à ce que l’appareil s’allume. Vous devez voir s’afficher l’image d’un Android couché sur le dos. Appuyez deux fois sur "Volume -" jusqu’à ce que l’écran affiche "Mode récupération". Appuyez sur le bouton "Marche/Arrêt" pour redémarrer en mode récupération. Au bout de quelques minutes, vous devez voir s’afficher l’image d’un Android avec un triangle rouge. Tout en appuyant sur le bouton "Marche/Arrêt" de manière prolongée, appuyez sur "Volume +". Utilisez les touches de volume pour faire défiler l’écran jusqu’à "Effacer les données/Rétablir configuration d’usine", et appuyez sur le bouton "Marche/Arrêt" pour sélectionner cette option. Faites défiler l’écran jusqu’à "Oui - effacer toutes les données utilisateur", et appuyez sur le bouton "Marche/Arrêt" pour sélectionner cette option. !!!ATTENTION!!! Au terme de cette procédure "Hard Rese" vous perdrez la totalité de vos données et applications! Il vous faudra donc restaurer votre tablette Android à partir de votre compte "Google Play" (via votre compte Google Gmail à partir d'un autre PC! Suivez mon Tutoriel scrupuleusement sur www.pointgphone.com, dans la rubrique "Tutoriaux", dans le cadre de la restauration d'usine de votre tablette à partir de votre compte Google Play (Gmail) Il est à noter que l'insertion d'un trombone est facultatif car il répond à des cas de figure "grave" (tablette bloquée avec un code PIN oublié ou tablette plantée ou écran de démarrage Asus figé...) Transformer alias Diki

Consulter les 2 réponses à la question Information: Procédure de "Hard Reset" de sa tablette Android

  • Bonjour. Me concernant cette procédure ne fonctionne pas sur mon asus.
  • bonjour ET UN GRAND ET GROS MERCI,6 mois que je recherche une solution pour débloquer ma tablette,je me connecte a votre site,je lis ton tuto et la magie.10 minutes aprés tout fonctionne.ENVI DE VOUS EMBRASSER.merci encore pour votre travail et votre contribution !!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit