Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

dysfonctionnement de l'application my librairy

je suis en état de choc (n'ayons pas peur des mots !)..je possède une ASUSTF101 depuis avril 2012, j'ai pris l'habitude de lire des livres achetés sur chapitre et récupérer sur my librairy environ 30 livres en 9 mois tout se passait bien..sauf jeudi dernier un livre terminé j'en achète un autre et là impossible de le télécharger, j'en achète un 2ème en me disant que j'avais fait une mauvaise manip', même résultat, s'affiche depuis "démarrage du service de téléchargement de livre verrou numérique", cela dure depuis 4 jours..3/4 d'heures avec la hotline de chapitre : résultat nul, il ne comprenait pas pourquoi j'utilisais my librairy..quand je clique sur l'icone my librairy cela saute au bout d'une seconde ! impossible en plus de désinstaller l'application..là, c'est la panique que faire ? qui pourrait m'aider en termes simples car je ne suis pas particulièrement douée en informatique.. en attendant j'ai 2 factures à règler !UN GRAND MERCI à tous je compte sur vous..

Consulter les 2 réponses à la question dysfonctionnement de l'application my librairy

  • bonjour, il m'est arrivé la meme chose, j'ai essayé de desactver l'application. Impossible. Alors j'utilise Aldiko. Bonsoir.
  • Bonjour, Par habitude je préfère télécharger mes e-book en premier sur mon pc et ensuite je les transfert sur ma tablette via une clé USB ou même je les garde sur ma carte micro SD. Comme cela pas de problème de lecture. Autrement je n'ai pas d'autre solution. Peut être quelqu'un aura le remède miracle. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit