Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Impossible de rallumer la tablette

Bonjour Récemment j'ai signalé que la tablette se mettait très vite en veille. Cette fois, elle joue à "la belle au bois dormant" au bout de 3 mois de service. Impossible de la rallumer. Ecran noir ! La SAV appelée m'a demandé son n° de série. J'ignorais qu'il se trouve dessous la tranche du couvercle. Il faut donc le retirer pour pouvoir le lire. Finalement , retour à la SAV du magasin. Dois attendre environ 4 semaines avant de la récupérer. Espérons que le" bon prince" saura la réveiller et l'empêcher de recommencer ces sommeils bien longuets.

Consulter les 3 réponses à la question Impossible de rallumer la tablette

  • Bonjour, Avez-vous effectué la bonne procédure de démarrage d'urgence ? Ci-dessous mon ticket expliquant en détail la manipulation testée et éprouvée !! LoL !! Lien: http://www.apreslachat.com/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer-TF101/mot-de-passe-perdu/175017/244432 A bientôt! Transformer alias Diki
  • Bonjour J'ai eu le même problème fin novembre, ma tablette est partie au SAV Fnac pour 3 semaines. A son retour la dalle avait été changée mais arrivée chez moi elle ne s'allumait toujours pas. Retour au SAV pour 45 jours !!! Le comte-rendu indique "aucune anomalie constatée". D'après la FNAC Assus change des pièces sans le dire pour ne pas plomber leurs statistiques. Tout a été re-initialisé et depuis je ne peux plus lire mes films. Donc conseil faites bien vérifier par le vendeur que tout fonctionne avant de repartir chez vous. Quant à la marque Assus je suis très déçue.
  • Bonjour Et merci pour l'information. J'essaierai donc d'être vigilante et procèderai aux vérifications suggérées avant d'en reprendre possession. Il semblerait que ce problème est évoqué par plusieurs clients Asus. J'espère que la SAV tient compte des remarques des internautes pour son image de marque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit