Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

fransfert video avi ou wmv

bonjour apres voir telecharger mx transformer la plus part des videos transferees sur le tf 101 fonctionnent correctement sauf des videos sous le format "wawamania (avi ou wmv) clip video " j ai un message qui me dit que je peux transferer sur le tf 101 mais que je ne pourrai pas le lire .que dois je faire ? dois je transformer le format de ces video a partir de mon pc ou dois je telecharger autre chose sur le tf 101 .je confirme que j'ai deja MX TRANSFORMER .merci de votre reponse

Consulter les 4 réponses à la question fransfert video avi ou wmv

  • bonjour, si prob de format lecture utilisez "DVDVIDEOSOFT" logiciel gratuit qui permet toutes les transformations (audio ou video) de standards
  • Bonjour, J'ai souvent cette annonce, mais je passe outre, car avec MX Vidéo Player à jour, 99/100 la vidéo est visible... Pourquoi cette annonce, mystère Bon courage Jaklan
  • .........sur le PC !!
  • Je ne sais pas je viens juste d'avoir mon Eee Pad ;désolée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit