Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

pb de mise en page

Bonsoir à tous, Une amie vient de me transférer un cv de sa clé USB de son ordinateur via ma tablette. Il se trouve que, quand j'ouvre le cv pour le joindre en pièce jointe la mise en page n'est plus la même. Est ce quelqu'un peut me dire pourquoi et s'il y a quelque chose à faire. Merci et bonne soirée

Consulter les 6 réponses à la question pb de mise en page

  • Bonsoir, Et toutes mes excuses pour le retard mais cela fait qlqs jours que je n'arrive pas à vs repondre chaque fois on me demande de m'identifier et même en donnant le bon mot de passe je n'arrive pas à avoir accès au forum....et là surprise ce soir ça marche, c'est fantastique!!!! Donc, bien sûr merci à tous pour vos réponses et effectivement le cv envoyé en PDF est arrivé avec une bonne mise en page merci encore de votre aide, je ne veux pas passer pour une sauvage même si je vis à 1200m d'altitude!!!! Bonne soiree à tous
  • bonjour, pas sûr que cela réponde à ta question, mais essayons.... Quand je veux garder la mise en forme d'un document, j'en fais un enregistrement en format PDF ( et un autre dans son format texte, en .doc par exemple). Est-ce que cela t'aide ? Bonne journée.
  • les logiciels de traitement de texte sont diffrerents entre le pc et la tablette ils ne sont pas toujours compatibleet ne respecte pas la meme mise en page
  • Le CV a probablement été rédigé sous Word, et la compatibilité de Word avec les traitements de text sur le EeePC n'est pas parfaite. Il est plus sûr d'utiliser les fichiers pdf pour ce type de transfert, mais évidemment, les fichiers pdf ne sont alors plus éditables
  • avec quel programme essayes-tu d'ouvrir le cv?
  • Bonsoir, Pourquoi votre amie ne vous envoie pas son CV en pdf, vous n'auriez aucun problème d'attributs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit