Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

ma tablette ne ce met pas en route

bonjour, quant j'allume ma tablette elle ce met en charge s'éclaire comme ci elle allée demarer puis s'éteind , ce ralumme toute seul et recommence a faire le chargement et s'éteind de nouveau ect... pouvez vous m'aider merci

Consulter les 7 réponses à la question ma tablette ne ce met pas en route

  • Pour le Hard rest, il faut allumer, mettre le son au minimum, posser le bouton volume bas jusqu'à avoir un message de boot puis sur volume up. A noter que mon fils a eu un problème similaire et on attend toujours le retour de l'usine. Bonne chance.
  • Peut-être que la tablette n'est pas assez chargée. Bien vérifier que le connecteur est bien enclenché, que le voyant de charge au bout d'un certain temps passe du orange au vert, plusieurs heures sont parfois nécessaires.
  • Bonjour, Mettez là en charge , avec le dock si vous l'avez, et soyez patient, très patient. Vérifier que le chargeur est bien enclenché, n'utiliser aucune rallonge et surveiller que le témoin à coté de la fiche d'entrée asus est orange puis vert. Plusieurs heures peuvent être nécessaires. Bonne chance.
  • As tu essayé de faire un rédémarrage complet?
  • bonsoir, j'ai exactement le même problème: je tente un reboot, j'ai le petit android et le point d'exclamation rouge, faut il attendre longtemps ? apparement, rien ne se passe..... Je vais le laisser toute la nuit, et je verrai demain.. Avez vous trouvé une solution à ce problème ? merci...
  • bonjour j'ai fait ce que biboulba m'a indiqué maintenant j'ai un petit endroid avec un panneau d'avertissement (triangle point exclamation ) que doit je faire ensuite attendre ou une autre manipulation merci de m'aider
  • bilouba merci de ton aide mais je ne sais pas comment faire un redemarage complet ???? je n'ai le temps de rien faire vu qu'elle s'éteind et redemarre de suite pour ce réteindre de nouveau ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit