Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Mettre Wi-Fi de mon cellulaire a ma tablette?

Bonjour, J'aimerais mettre l'internet payant que je paye a ma tablette epad? Comment faire? Il faut mettrr une application pour ca? Merci de m'aider!

Consulter les 15 réponses à la question Mettre Wi-Fi de mon cellulaire a ma tablette?

• bri3ser voici une aide remarquable et je t'en remercie vivement car je bégayais avec un iphone seulement capable de capter le net par le wifi, la méthode donnée par ton lien m'a permis de configurer et obtenir ce que je voulais. C'est très sympa et le papy te remercie encore papy30700
  • Bonjour, le 3G permet bien d'accéder à internet sans le wifi, avez vous essayer d'aller sur internet avec votre iphone?il doit y avoir un petit 3G en haut du telephone et le wifi doit etre désactive . Sinon il faut le configurer,il y a le mode d'emploi ici http://www.iphone3gsystem.fr/46071/configurer-votre-iphone-pour-free-mobile/
  • J'ai du mal à comprendre. Ci dessous la réponse de mon fournisseur Free qui dit que mon forfait inclus ce service 3G et pourtant quand je config mon iphone avec mes refs d'abonné freemobile (hors wifi) j'ai le message comme quoi je ne suis pas abonné à un réseau cellulaire ? J'avoue ne pas comprendre cette belle technique 3G ?? Pour moi le 3G permet (hors wifi) de se connecter sur le net de n'importe où, est-ce que je me trompe, c'est peut-être là le pb ? Merci pour toute aide. Papy30700 Le réseau mobile de Free est-il compatible 3G et 3G+ ? Le service est accessible en 3G/3G+ (UMTS et HSPA+) sur le réseau Free Mobile dans les fréquences 900 et 2100 Mhz et en itinérance 2G/3G/3G+ sur tout ou partie du réseau de l'opérateur historique partenaire.
  • Faut dire que c'est pas évident
  • donc un forfait spécial Free, je dois me renseigner si mon forfait me permet cette fonction. Excuse le novice. Merci Papy30700
  • Bonjour, j'ai également un Galaxy Ace Je l'ai paramétré comme explique Floconou. Je peux me servir d'internet sur la tablette et avec la 3G, on a internet partout (en France). J'ai un forfait Free qui autorise le partage de connexion. Cordialement.
  • je completerai le tableau vu que je suis chez Free. papy30700
  • Je suis chez SFR. Mon mari va prendre le meme tel que moi, il est chez Bouygues. On verra si ça marche
  • Floconou merci de cette précision fort utile pour ma décision, je suis assez étonné, peut-être est-ce dû à ton fournisseur d'accès ou faut-il un réglage spécial sur le smartphone ? Moi j'ai un netbook et je ne capte que dans les lieux publics équipés. Merci encore papy30700
  • Bonjour, pour répondre à papy30700 , on utilise la 3G du téléphone qui devient wifi pour la tablette , il faut avoir un forfait internet pour le téléphone qui autorise le partage de cette connexion ,tous ne le permettent pas. Je suis chez sosh

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit