Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Mettre Wi-Fi de mon cellulaire a ma tablette?

Bonjour, J'aimerais mettre l'internet payant que je paye a ma tablette epad? Comment faire? Il faut mettrr une application pour ca? Merci de m'aider!

Consulter les 15 réponses à la question Mettre Wi-Fi de mon cellulaire a ma tablette?

• J'ai ce téléphone depuis très peu. Je l'ai acheté parce que je circule pas mal en camping car et cela me semblait être la solution idéale. Néanmoins,Je l'ai testé en pleine forêt à différents endroits et ça marche. Dans 15 jours, je vais traverser toute la France, et ce sera l'occasion de faire d'autres tests. J'avoue que je n'y croyais pas non plus. Ceci dit sur mon ancien téléphone Samsung j'avais déjà internet et là c'est clair internet fonctionnait partout
  • bonjour je me mêle à la conversation car la reflexion de floconou m'intéresse avant de me lancer dans le smartphone. Tu dis "on a internet partout", je pense que tu veux dire "partout ou tu choppes une liaison WiFi" ? Et à part les lieux publics (gares aéroports) je pense difficile de trouver de la connexion n'importe où, est-ce que je me trompe ? Merci de m'informer. Papy30700
  • Moi je viens d'acheter un téléphone samsung ace sur lequel j'ai internet et j'arrive sans problème à partager : activer Wi-fi, passer par bluethoo pour permettre d'identifier l'appareil, et cliquer ensuite sur point d'accès mobile. Du coup je n'ai pas eu besoin d'installer internet chez moi et surtout l'avantage est qu'on a internet partout.
  • Bonjour à tous, ... et si tu es chez Orange, cela fonctionne une ou deux fois et ensuite un message dit de te mettre à jour. Info. du SAV : il faut payer un autre abonnement internet mobile. J'ai laissé tomber ... Chez les autres fournisseurs, je ne sais pas. Cordialement
  • Bonjour c'est sur le téléphone que cela se passe ,il faut lui faire créer un accès wifi avec une clé , et lui permettre de le partager, après la tablette le voit comme tous les autres wifi ,il faut le sélectionner et entrer la clé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit