Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5125 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

TF101 4.0.3 Besoin d'aide

Bonjour à tous.

Je ne peux plus aller sur internet, play store, youtube et autres. Je ne sais plus quoi faire j'ai essayé en la rootant pour la flasher pour obtenir des mise à jour mais rien n'y fait. Découragé ca fait 2 mois que je buche la-dessus sans résultat.

Merci de vos réponses

Consulter la réponse à la question TF101 4.0.3 Besoin d'aide

  • Bonjour, Il est probable que ce soit un problème matériel. Je pense que la meilleur solution est un hub USB avec un dongle wifi ( selon vendeur entre 2 et 10 euros). Vous pouvez essayer de télécharger le pilote avec un autre PC sur une clef USB puis le réinstaller, mais je doute et pense que ma première proposition est plus sure. cordialement

    • @Papy65 android 4.0.3 , pas de solution, votre version d'android ne peut être sécurisé. Je pense qu'il faut soit changer de machine soit installer un système d'exploitation sécurisé (android plus récent ou autre linux compatible).

    • @tgpai Pour commencer, merci de votre réponse rapide. J'ai du wifi mais je me bute toujours à des message comme le programme s'est arrêté ou votre navigateur n'est pas sécurisé, etc....Ma TF101 est sous android 4.0.3 en ce moment. J'ai essayé de flasher mais je ne peux démarrer sur CWM mon petit bonhomme Android tombe toujours sur le dos avec un point d'exclamation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit