Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

IMPRIMER AVEC EEE PAD

Bonjour, je viens d'acquérir un EEE PAD transformer, je suis novice, très novice, très très novice j'ai voulu faire un essai d'impression j'ai connecté la tablette au dock, j'ai relié mon dock et mon imprimante par le port usb mais il ne se passe rien. est ce qu'il y a quelque chose à installer ??? merci à tous

Consulter les 3 réponses à la question IMPRIMER AVEC EEE PAD

• Bonjour, est-ce google chrome to phone qui se trouve dans Market que je dois installer sur la tablette Asus ? Merci pour une réponse. Bonne journée
  • Bonjour, j'ai téléchargé à partir de market "cloud print". J'ai relié le dock par le port usb. Lorsque je clique sur l'icone, il me demande de sélectionner l'imprimante à utiliser. Il est noté : il n'y a pas encore d'imprimantes, cliquez sur le bouton de rafraîchissement si vous avez déjà ajouter des imprimantes ou cliquez ici pour apprendre à les ajouter : http:/www.google.com/landring/cloudprint/ et là rien ne se passe. Lorsque je fais le flêche retour, cela me renvoie dans des paramètres. Et je là, je ne sais pas quoi faire... Pourriez-vous me guider dans le détail. Si oui, merci d'avance...
  • Bonjour, Il faut installer "Cloud Print " sur la tablette, et, via le navigateur Chrome installé sur votre PC ou votre Mac, imprimer sur l'imprimante qui y est connecté. Fonctionne aussi en asynchrone. Ça fonctionne fort bien, même si vous trouvez de l'autre côté de la terre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit