Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

connecter imprimante

Bonjour à toutes et tous. Je suis nouvelle à la fois sur le forum et dans l utilisation de ma tablette, c est ma premiere. Je l adore mais j ai un problème. Je ne parviens pas à la connecter à mon imprimante wifi epson stylus SX510W. Je me permets donc de demander de l aide à plus expérimentés que moi pauvre debutante. Merci par avance à celles et ceux qui accepteront de m aider. Bonne journee à tous. Agathe

Consulter les 6 réponses à la question connecter imprimante

• Bonjour et merci à tous pour votre aide. Je n ai pas eu le temps de tenter les propositions mais je vais m y atteler. Merci encore et bon dimanche à tous. Agathe
  • Bonjour si vous avez installer playstore sur votre tablette cliquez applications catégorie outils top gratuit vous trouverez epson iprint 6-1 il vous suffit de l'installer c'est gratuit et cela fonctionne très bien J'espère vous avoir
  • Bonjour, J'avais fait une réponse ici ça fonctionne toujours.
  • @AGATHE1959 Je complète l'information de Rayvan en vous invitant à vous rendre là : http://www.apreslachat.com/a/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer/impression-photo-prise-par-Eee-pad/49861/244432#reply_50934 Peut-être cela vous aidera ? Bienvenue dans le groupe !
  • Vous pouvez mettre dans la recherche (juste au-dessus de revenir au forum) "connecter une imprimante" vous aurez déjà quelques pistes bon amusement avec votre transformer
  • Bonjour, il existe plusieurs applications pour se connecter. Toutefois, en fonction de mon expérience, c'est Printershare pro qui est la plus fiable et facile d'accès. Malheureusement celle-ci est payante et à un niveau de prix pas très sympathique. A toi de voir en fonction de l'utilisation que tu as de ton imprimante. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit