Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Dépannage à distance

Bonjour, vous avez besoin d' aide, vous ne savez pas comment faire une manip, bref vous allez disjoncter avant peu, heureusement il y a une solution ! Teamviewer est le meilleur logiciel gratuit qui permet à un utilisateur distant de prendre le controle total sur votre tablette. Contrairement à d' autres, il marche dans 100 % des cas. Ce soft existe depuis longtemps sur PC et il est maintenant disponible pour Android... Vous donnez à la personne distante ID et mot de passe généré automatiquement par le logiciel et hop, pendant que votre ami travaille pour vous, vous pouvez aller boire un bon café.... Disponible sur le Market Teamviewer est à ne pas rater, c' est un must. Il existe une version payante pour les pro, mais la version gratuite est très largement suffisante et ne comporte pas de restrictions à ma connaissance. En fait c' est un engagement moral qui dit que si vous êtes un pro, vous devez prendre une licence. Bonne journée et vive la nuit !

Consulter la réponse à la question Dépannage à distance

• Bonjour, Je travaille déjà avec Teamviewer sur mon PC. Un logiciel simple et facile d'accès. Merci pour la trouvaille pour android, je pourrai ainsi compléter le travail avec ma tablette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit