Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

accent circonflex

Bonjour, Qui peut m'expliquer comment apposer un accent circonflexe (signe de ponctuation parfois utile) Question ! j'ai le clavier azerty Merci pour les réponses Bonne journée à tous

Consulter les 9 réponses à la question accent circonflex

• Excusez moi j'ai écrit pour finir même avec mm par erreur en fin de mot il fallait lire tapez m puis ^ puis e puis m puis e. Lorsque vous tapez le ^ celui-ci n'apparait sur l'écran qu'au moment où vous tapez le e pas avant. Si pour une raison quelconque vous souhaitez utilisez le ^ seulement sans voyelle vous tapez 2 fois le ^ qui apparaitra en double lors de la deuxième frappe. A ce moment là vous en supprimez un. C'est la même façon de faire pour les trémas ¨ en utilisant en plus la majuscule. Bonne soirée.
  • Reprenons, vous voulez taper : même. Vous tapez sur la touche m puis ^ (près du p et non pas au 9) puis le e puis le m puis me. Si vous désirez seulement noter ^ vous appuyez deux fois sur la touche ^ ce qui va vous noter deux fois le signe vous revenez en arrière et en supprimez un.
  • Bonjour. J'ai beau essayer, ça ne marche pas. Mˆeme si je fais vite !
  • Il faut en effet le taper rapidement, si on laisse trop de temps entre la touche circonflexe et la lettre sur laquelle on veut le mettre cela ne marche pas
  • exemple vous voulez taper tôt vous taper le t puis l'accent (après le p) puis le o puis le t
  • Bonjour, L'accent circonflexe est une touche "blanche". C'est à dire que l'accent n'apparait pas si vous tapez la touche seule. Pour utiliser cette ponctuation il faut donc appuyer sur la touche de l'accent (à droite de votre clavier alphabétique) puis immédiatement sur la lettre à accentuer "ê". Remarque : pour accentuer une lettre majuscule, il faut d'abord taper l'accent en minuscule puis la lettre en majuscule. Bonne journée.
  • Bonjour, appuyer sur l'accent circonflexe et ensuite su le caractère souhaité ( comme sur un PC) avec l'écran tactile laisser appuyé sur le caractère choisi ( ex: le a, il vous propose une liste et vous faites votre choix dans la liste proposée. Bonne journée
  • sur le dock il est après le "p" mais il faut aller vite sur le virtuel il vous fait les propositions bon travail
  • Bonjours tu fais le signe circonflexe comme sur un PC, la touche apres le P avec le clavier physique sur le clavier tactile quand tu commence a ecrire un mot il te propose plusieur suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit