Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Picassa sur Asus101

Bonsoir Merci à TransformerTF 101 pour ses bons conseils. J'ai enfin trouver le faille où faire pénétrer le bout de mes mes doigts!... J'ai créé un album de toutes ces photos que j'espère pouvoir envoyer à mes Amis via le Web Merci encore pour votre patience. Il n'est pas évident que je n'aie pas encore besoin de vos conseils. Très Cordialement Luciole 7578

Consulter les 2 réponses à la question Picassa sur Asus101

• Bonjour Luciole, Great! Vous avez donc trouver l'oigine de votre problématique ? Ou bien avez-vous trouver une parade qui vous permet de publier et partager vos albums aujourd'hui ? J'ai comme l'intuition que votre souci vient de vos Login multi comptes associés à votre application Picasa et BlueNote et Gmail... Lorsque vous partager vos albums via FaceBook par exemple il se pourrait que le même Login génère un conflit avec vos comptes associés à BlueNote, Picasa et Gmail... A vérifier! Il serait donc judicieux de créer un nouveau compte BlueNote associé à votre compte Gmail et Picasa avec un Login différent...
  • Bonjour J'ai en effet réussi après beaucoup de tâtonnements à envoyé l'album que j'avais créé s/ Picasa 3 où se trouve toutes mes photos. Dans l'encadré j'ai quelques fois Picasa qui apparait, de toute façon j'ai toujours Gmail. Tout simplement en bas de la photo à transférer - à gauche il y a un petit carré avec des petits points - j'ai passé un doigt et enregistré. Je suis allée sur Picasa3 dans mon PC et tout l'album de 40 photos était là Wonderfull! J'étais folle de joie et mes amis à qui j'ai posté l'album encore plus. Cette tablette est géniale, elle fait des photos superbes. je commence à bien la maitrisé. Pour moi c'est un outil fantastique. Je vais par contre suivre vos conseils. Je ne suis pas sur Facebook (je n'aime pas ) Je suis s/ MySpace et Goolgle+ - Probablement aurais-je encore besoin de vos conseils, je n'ai pas fini de l'explorer. Elle est MAGIQUE cette tablette - j'ai fait des émules autour de moi.. Merci encore Cordialement Luciole

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit