Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5138 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2627 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

problème de dévrouillage du compte

bonjour tout le monde ma tablette Tf101 se trouve bloquée car mon frère a oublié le schéma de débrouillage plusieurs fois aidez moi svp comment s'en sortir

Optimiser la durée de charge de la batterie

Bonjour, Je trouve que ma tablette se décharge trop rapidement(par rapport à un Ipad par exemple). J'ai désactivé le WIFI, ça semble être un peu mieux. Il y a-t-il d'autres manips que je pourrais effectuer pour augmenter la durée de non décharge? Je vous ... voir la suite

problème de batterie

Bonjour, j'ai acheté ma tablette il y a un peu plus d'un an, elle est toujours sous garantie (étendue après 1ère immobilisation de plus d'un mois), la batterie est défectueuse et le constructeur veut me faire payer la réparation ?! je ne comprends pas pou... voir la suite

accessoires

Bonjour a tous Existe t il une clé adaptable a l Asus TF101 pour y introduire la carte a puce du téléphone pour connecter la tablette Merci d avance

webcam

Y a t il une webcam sur asus TF101? SI OUI COMMENT L ACTIVER

bonjour je n'ai plus acces a la requete vocal de quoi sa peu venir merci

bonjour depuis peu la requete vocal ne fonctionne plus pouvez vous m'aider ,je n'ai rien trouver sur le net

Connection "nomade"

Bonjour, Plusieurs membres de ce forum s'interrogent sur la connection "nomade" de leur tablette. Je vous fais part de mon expérience : J'ai acheté un domino E5331 Orange (39,90 €), en fait c'est une mini livebox. Et j'achète des recharges "Let's go" un... voir la suite

je ne trouves pas mes applications android

Coucou tout le monde , voilà j'ai fais l'aquisition il y a peu de la transformer pad tablette sauf que voilà , impassiente a l'idée de pouvoir utiliser plein d'applications je me suis dirigée sur play store pour télécharger tout ce qui me plaisait sauf qu... voir la suite

imprimer une page sur mon asus T 301

Bonjour a vous tous. Quelqu'un pourait t-il m'aider pour pouvoir imprimer avec asus T 301 Merci d'avance pour votre réponse

Adaptateur clé 3G

Bonjour à tous, Ayant une tablette ASUS TF 101, hier je me suis déplacée chez le commerçant m'ayant vendu cette tablette pour savoir si je pouvais mettre une clé 3G... Texto je vous donne sa réponse à ma question : Mais madame il fautt acheter un adpta... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit