Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

webcam

Y a t il une webcam sur asus TF101? SI OUI COMMENT L ACTIVER

bonjour je n'ai plus acces a la requete vocal de quoi sa peu venir merci

bonjour depuis peu la requete vocal ne fonctionne plus pouvez vous m'aider ,je n'ai rien trouver sur le net

Connection "nomade"

Bonjour, Plusieurs membres de ce forum s'interrogent sur la connection "nomade" de leur tablette. Je vous fais part de mon expérience : J'ai acheté un domino E5331 Orange (39,90 €), en fait c'est une mini livebox. Et j'achète des recharges "Let's go" un... voir la suite

je ne trouves pas mes applications android

Coucou tout le monde , voilà j'ai fais l'aquisition il y a peu de la transformer pad tablette sauf que voilà , impassiente a l'idée de pouvoir utiliser plein d'applications je me suis dirigée sur play store pour télécharger tout ce qui me plaisait sauf qu... voir la suite

imprimer une page sur mon asus T 301

Bonjour a vous tous. Quelqu'un pourait t-il m'aider pour pouvoir imprimer avec asus T 301 Merci d'avance pour votre réponse

Adaptateur clé 3G

Bonjour à tous, Ayant une tablette ASUS TF 101, hier je me suis déplacée chez le commerçant m'ayant vendu cette tablette pour savoir si je pouvais mettre une clé 3G... Texto je vous donne sa réponse à ma question : Mais madame il fautt acheter un adpta... voir la suite

L'application Navigateur s'est arrêtée

Bonjour, depuis ce soir, je suis incapable d'ouvrir une fenêtre du navigateur, car dès que je sélectionne le fenêtre des favoris, je suis éjecté avec un message qui me dit "l'application "Navigateur" s'est arrêtée et pas moyen d'y couper. Quelqu'un a déj... voir la suite

supression des messages

bonjour, savez vous comment vider les messages suprimes. actuellement je suis obligée de les selectionner 1 par 1 ce qui est très long. merci de votre aide. CRICRI

Information à tester avec la communauté Asus Eee Pad Transformer TF101

Bonjour, Je fais suite à de nombreux cas de dysfonctionnement dus à la charge de la batterie ou bien d'un "blocage" de la tablette Android. Les deux symptômes semblent être intimement liés, à la lecture d'une grande majorité de réactions utilisateurs... ... voir la suite

site sécurisé

Bonjour, avant la mise à jour vers Jelly Bean je pouvais consulter le site sécurisé de la banque alors que depuis je ne le peux plus. De plus, après l'essai, je n'arrive plus à ouvrir ma page de recherche, google en l'occurence. Merci pour une aide éventu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit