Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

problème de dévrouillage du compte

bonjour tout le monde ma tablette Tf101 se trouve bloquée car mon frère a oublié le schéma de débrouillage plusieurs fois aidez moi svp comment s'en sortir

Consulter les 3 réponses à la question problème de dévrouillage du compte

  • Bonjour Casamed, Ci-dessous le lien concernant le post "Procédure de Hard Reset" de la tabllete Android: http://www.apreslachat.com/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer-TF101/Information-Procedure-de-Hard-Reset-de-sa-tablette-Android/180292/244432 Transformer alias Diki
  • Bonjour, Le mot de passe (ou le shéma) existe justement pour que l'on ne puisse accéder à la tablette sans lui. Vous l'avez perdu, vous n'entrez pas. Point. Comme votre clé de maison ou de voiture. Sauf que là, le serrurier s'appelle réinitialisation d'usine. Qui remet votre tablette telle qu'elle était à l'achat. Plus rien de personnalisé, mises à jour à refaire... Si vous avez une carte SD, n'oubliez pas de la retirer avant l'opération que Transformer a bien décrit sur ce forum il y a peu de temps. Bonne soirée.
  • Je pense qu'il n'y a qu'une solution restaurer d'usine Vous pouvez mettre sur la recherche "perdu mot de passe " vous aurez peut-être d'autres solutions bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit