Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

problème de batterie

Bonjour, j'ai acheté ma tablette il y a un peu plus d'un an, elle est toujours sous garantie (étendue après 1ère immobilisation de plus d'un mois), la batterie est défectueuse et le constructeur veut me faire payer la réparation ?! je ne comprends pas pourquoi Merci

Consulter les 5 réponses à la question problème de batterie

  • Bonjour, C'est clair qu'une tablette Android qui est toujours branchée sur son chargeur et donc continuellement alimentée, réduit la durée de vie d'une batterie, c'est bien connu... Il faut au minimum un déchargement complet par semaine pour lui assurer une efficacité optimale de sa durée de vie...
  • Bonjour, Giva35, Je complèterais votre phrase : Les batteries ne sont jamais garanties.... bien longtemps. Car elles ont bien une garantie !
  • Bonjour, Quelque soit l'appareil et quelque soit le fabricant, les batteries sont considérées comme du matériel consommable et à ce titre jamais garanties. Désolé
  • Bonsoir, Ca sent le "Root" avec un arrière goût de "flashage" ! LoL!!! Ce qui explirerait mon hypothèse suivante: "Rupture de la garantie constructeur"... Est-ce le cas Logoal ??? Bon courage, et bonne fin de soirée.
  • Bonjour, Avez-vous posé la question au constructeur ? Il est plus à même que nous de vous argumenter sa réponse ! Ensuite, si ses arguments vous semblent erronés, on pourra en discuter. Bonsoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit