Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

accessoires

Bonjour a tous Existe t il une clé adaptable a l Asus TF101 pour y introduire la carte a puce du téléphone pour connecter la tablette Merci d avance

Consulter les 8 réponses à la question accessoires

  • Bonjour, Votre catre sim est sur votre téléphone. Votre abonnement vous permet-il de l'utiliser en mode modem ? Si oui, un paramétrage vous permettra de connecter votre tablette en wifi apairé avec votre téléphone. Si non, à mon avis, il n'y a pas de solution : les clés usb internet nécessitent une carte sim autorisée à convoyer des données en 3G... Et dans ce cas, utiliser le smatrphone en modemest plus confortable que de ballader une carte sim d'un appareil à un autre. bonsoir
  • Tout dépend du modèle que vous avez car toutes les tablettes n'ont pas de3G Regardez sur l'explication de votre tablette si vous avez la 3G bonne chance
  • Ah bon,!!!!!!! Et "gagnant0705" dit moi, le gars il a perdu?
  • ben oui ! évidement, mais c'était pas la réponse à la question initiale ! cordialement,
  • Suite Suivant le modèle du téléphone!!!!!!!!
  • Bonjour Mon abonnement téléphone est avec internet, je connecte ma tablette sur le wifi de mon téléphone qui lui est paramétré en point d'accès mobile (voir dans paramètre,sans fil et réseaux,point d'accès et effectuer le para...). Je peux naviguer sur la tablette sans problème.
  • Merci pour votre réponse, mais apparemment il n y a pas la 3G, je pensais mettre ma carte sfr A vous lire
  • Si vous avez la 3G vous allez sur le forum (juste au-dessus de revenir au forum) et vous mettez "carte sim " vous y trouverez des explications rebonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit