Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

je ne trouves pas mes applications android

Coucou tout le monde , voilà j'ai fais l'aquisition il y a peu de la transformer pad tablette sauf que voilà , impassiente a l'idée de pouvoir utiliser plein d'applications je me suis dirigée sur play store pour télécharger tout ce qui me plaisait sauf que maintenant impossible de m'en servir , je ne les retrouvent pas dans mon menu ni sur mon écran d'accueil , je les vois juste dans mes paramètres --> applications et ce n'est pas marqué accéder ou jouer mais juste désinstaller ..bref pour résumer où sont les applications que j'ai télécharger et comment pouvoir les ouvrirs ? En espérant de bonnes réponses et surtout une compréhension :p , des bisous , merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question je ne trouves pas mes applications android

  • Ah que coucou aussi ! Effectivement, dans paramètres, l'onglet applications vous permet de supprimer les applications téléchargées. Sur votre écran d'accueil, avez-vous tapé sur les petits carrés en haut à droite ? cela doit faire apparaître vos applis ! Sinon, avez-vous essayé de changer d'écran d'accueil, en glissant votre doigt de gauche à droite (et/ou de gauche à droite) plusieurs fois ? Si vous n'avez toujours rien, une autre piste : Sur l'écran d'accueil, si vous tapez en bas, sur la date, sur la liste qui s'ouvre, voyez-vous vos applis téléchargées ? Si oui, esayez de taper sur l'une d'entre elles : Il se peut qu'elle s'installe alors. Si tel est le cas, vous verrez après quelques instants, le raccourci sur un écran d'accueil, et l'appli dans les appli (petits carrés en haut, vous vous souvenez !). Faites alors la même manip pour toutes vos applis de cette liste. J'ai eu ça une fois, une appli s'est chargée, mais pas installée... Puisque le merci était d'avance... pas de quoi, à votre service !
  • En haut à droite 3 petits points et voila toues les apllications vous pouvez aussi les glisser pour mettre des raccoucis mais je crois que le plus simple est de lire le mode d'emploi bonne chance
  • Bonsoir, Cliquez sur les 6 petits carrés en haut à droite et vous verrez toutes vos applis chargées. Pour en mettre une sur un des écrans d'accueil, positionnez vous sur l'écran de votre choix (un des cinq à faire défiler) puis cliquez sur ces fameux carrés et cliquez sur l'appli, elle sera mise sur l'écran et vous pourrez ensuite choisir sa place en la faisant glisser (y compris d'un écran à l'autre) Pour la supprimer (de l'écran pas de la tablette) faites-la glisser vers le haut, vous verrez une croix et la mention supprimer. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit