Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

formatage

Bjr tout le monde la carte micro sd ajoutée à la tablette doit elle etre formatée en fat 32 ou en NFTS merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question formatage

  • Bonjour, réponse tardive qui va dans le sens des deux dernières : le formatage se fait automatiquement lors de la première utilisation. Attention, un formatage après cette première utilisation effacerait le contenu de la carte. Cordialement, dib
  • Bonjour , moi non plus j ai jamais formaté la carte SD. De plus maintenant les appareils et les système savent eux même formater dans le bon format qu'il leur est nécessaire. Et il faut que ce soit l 'appareil lui même qui formate le carte SD surtout ne pas la formater sur un ordi.
  • bonjour moi personnellement je n'ai jamais formater de carte micro sd bonne journée gbrgbr
  • Nous avons toujours fait comme ceci : clé en Fat32 et disque dur en NTFS et notre carte SD est FAT bonne chance
  • bonsoir... en NTFS a plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit