Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Comment supprimer des photos d'album de la galerie.

Bonjour, J'ai lu et relu vos réponses et là, je suis très inquiète car apparemment pas de solutions? En effet la plupart des albums ont le sigle picasa dans le bas. Mais que faut-il donc faire pour que ce sigle n'apparaisse pas? J'arrive à supprimer les photos téléchargées si le sigle picasa n'apparaˆit pas. Il y a des photos que je souhaite vraiment supprimer et c'est impossible. C'est épuisant et conclusionj ,je n'ose plus prendre de photos, à moins que vous trouviez la solution à ce problème. J'ose encore espérer qu'il soit résolu grˆace à vos compétences. Un grand merci d'avance Si vous savez comment mettreles accents circonflexes sur le voyelles et non à cˆoté, je suis aussi preneuse. Mille merci d'autres cas une photo prise avec la tablette va dans un fichier transféré et là également impossible de la supprimer.

Consulter les 2 réponses à la question Comment supprimer des photos d'album de la galerie.

  • Bonjour, La galerie de votre tablette est liée à votre compte Picasa et donc pour supprimer des photos il faut aller les supprimer dans Picasa en passant par votre PC. Mais attention : toute photo supprimée de Picasa disparaitra définitivement du disque dur de votre PC. Les photos que vous prenez directement avec la tablette sont également stockées dans la Galerie. Il vous suffit de tactiler quelques instant sur une photo pour qu'apparaisse la poubelle en haut de votre écran. Il ne vous reste plus qu'à faire glisser la photo dans la poubelle. D'autre part, vous pouvez gérer les photos de votre tablette (hors Picasa) en allant dans le dossier Pictures qui se trouve dans le gestionnaire. Pour les accent circonflexes et trémas, vous taper l'accent ET ENSUITE la lettre à accentuer. Cordialement.
  • bonjour, pour l'accent, il faut taper l'accent avant la lettre , mais très vite, presque simultanément. pour effacer les photos, si toutes manoeuvres sont infructueuses, branche la tablette sur un pc via le câble d'alimentation. et à partir du pc, explore le dossier image (print) et (ou) le contenu de la micro carte. amitié.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit