Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Adaptateur clé 3G

Bonjour à tous, Ayant une tablette ASUS TF 101, hier je me suis déplacée chez le commerçant m'ayant vendu cette tablette pour savoir si je pouvais mettre une clé 3G... Texto je vous donne sa réponse à ma question : Mais madame il fautt acheter un adptateur de clé 3G !!!! bien sûr j'aurai dû le DEVIINER !! Je lui demande donc s'il en a et à quel prix ..tenez vous bien ce Cher Monsieur n'en a pas et ne peut me donner AUCUNE REPONSE..,.. il m'a dit d'aller voir sur INTERNET .... bin voyons c'est si SIMPLE ....je taierais le nom de ce magasin car je ne compte lui aucune publibité .... Je ne vous cache pas quelle à été ma réaction !! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Donc aujourd'hui je me tourne vers VOUS comme toujours ( hi hi hi ) Quelqu'un peut t'il me dire si cet objet existe ? et si vous avez quelques détails en plus je suis preneuse mdrrrrr Avec mes remerciements, cordialement Bernadette

Consulter les 17 réponses à la question Adaptateur clé 3G

  • Bonjour, Hot-Spot wi-fi : Je répète qu'Orange fait la même chose, pour 5€/mois avec l'abonnement internet !
  • ....la clé USB marche pas ! il faut acheté un hot spot wifi ! qui permet de recevoir internet ! moi je suis sur SFR , donc j'acheté mon hot spot chez sfr :cout du hot spot 139 euro ..mais en plus il faut prendre 1 abonnement soit...9 euros par mois !!!...mais je crois que free utilise le réseau d'orange pour internet !!! donc il faut aller vous renseigner dans une agence ORANGE
  • Bonjour, Suite à ma question concernant ma tablette ASUS TF 101, je remercie toutes les personnes qui ont gentillement répondu !! Je voudrais m'adresser plus particulièrement à transformer Alias Diki, Votre réponse me paraît très pertinante mais pour une NOVICE comme moi, elle est assez compliquée (désolée) !! J'ai bien un abonnement chez FREE mais je ne comprends ce qu'est la connection HotSpot WIFI public extérieur .. Pourriez vous m'en dire un peu plus et surtout comment dois je faire !! Merci de votre aide et de votre compréhension pour une mamie qui est un peu dépassée mais ne demande qu'à apprendre hi hi hi Cordialement Bernadette
  • Bonsoir, pour pouvoir profiter d'un accès aux livebox Orange, le principe est simple : Vous acceptez de partager votre Box, et vous avez accès à celles de tous ceux qui ont également accepté. Regardez votre compte orange, pour l'activer ! N'ayez crainte, le débit du propriétaire est toujours assuré, l'accès extérieur est bridé quasiment comme les 3G+, en cas de besoin. Je ne crois pas qu'une carte sim prépayée soit possible, sauf si vous avez un slot sim sur la tablette, auquel cas vous ne poseriez pas votre problème ! Le Domino Orange permet une connexion wifi, mais limitée en volume selon votre forfait Livebox. Vous pouvez aussi vous connecter en utilisant votre téléphone en mode modem, et là encore, vous êtes bridée en débit (ne pas dépasser votre forfait téléphone) ou interdit par votre contrat.
  • J'ai le domino, ca marche mais quelquefois j'ai du mal à me connecter, notamment dans le train....j'ai un abonnement de 5€
  • Bonne autre solution : quitter O range, O désespoir!
  • Voilà ce que j'utilise libre tout opérateur je m'en sers même à l'étranger avec une sim prepay http://www.modem3g.eu/huawei-e585-wifi-router.html meilleures salutations
  • ... oui MGB102, je faisais ça avant ... trop pratique mais orange a bloqué ce système, on peut le faire mais moyennant abonnement .....
  • Bonjour Bernadette ! Comment allez-vous aujourd'hui !!??!! :) J'ai une alternative judicieuse à vous conseiller encore plus simple pour répondre à votre problématique... Si vous avez un abonnement "Box Internet" (SFR, Bouygues, Orange ou Free...), il vous suffit de regarder sur vos courriers abonné votre identifiant spécifique dédié à votre connexion HotSpot Wifi (opérateur FAI). Ainsi à partir d'un HotSpot Wifi Public extérieur, votre tablette Android pourra se connecter sans aucun souci! LoL!! :) Avantages de cette solution: Gratuité (incluse dans votre abonnement FAI - Box), nul besoin d'acheter une clé 3G, économie de la consommation d'énergie de votre tablette, un seul compte opérateur internet...) Bon week-end! Transformer alias Diki
  • Avec un téléphone 3G, par ex un SP80 (Simvalley, tant pis pour la pub!) libre de tout fournisseur, on peut configurer celui-ci en serveur et se connecter en wi-fi direct comme sur une box quelconque. Et pas besoin d'abonnement spécial!! Même en carte sans forfait çà fonctionne!!!! Et zut aux fournisseurs d'abonnement 3G chers, très chers!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit