Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Adaptateur clé 3G

Bonjour à tous, Ayant une tablette ASUS TF 101, hier je me suis déplacée chez le commerçant m'ayant vendu cette tablette pour savoir si je pouvais mettre une clé 3G... Texto je vous donne sa réponse à ma question : Mais madame il fautt acheter un adptateur de clé 3G !!!! bien sûr j'aurai dû le DEVIINER !! Je lui demande donc s'il en a et à quel prix ..tenez vous bien ce Cher Monsieur n'en a pas et ne peut me donner AUCUNE REPONSE..,.. il m'a dit d'aller voir sur INTERNET .... bin voyons c'est si SIMPLE ....je taierais le nom de ce magasin car je ne compte lui aucune publibité .... Je ne vous cache pas quelle à été ma réaction !! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Donc aujourd'hui je me tourne vers VOUS comme toujours ( hi hi hi ) Quelqu'un peut t'il me dire si cet objet existe ? et si vous avez quelques détails en plus je suis preneuse mdrrrrr Avec mes remerciements, cordialement Bernadette

Consulter les 17 réponses à la question Adaptateur clé 3G

  • Bonjour, je suis chez orange et j'ai le domino qui moyennant un abonnement me permet de connecter la tablette lors de mes déplacements, ça marche très bien. Bonne journée
  • Bonjour, je suis chez Orange et le commercial m'avait vendu une clé 3G sous forme USB qui n'est reconnue que sur mon ordinateur mais pas sur la tablette (sachant qu'il faut le dock de la tablette pour entrer de l'usb). Après réclamation, je vous passe les détails, il m' été conseillé de prendre un Domino, toujours chez Orange mais il doit y avoir la même chose sous un autre nom chez les autres opérateurs. Sans liaison physique avec la tablette ou le dock, ce petit système est formidable ; ça fonctionne partout où il y a un signal téléphone. renseignez vous chez votre opérateur de téléphone . Bonne chance.
  • Bonjour moi j'ai un domino de chez orange et cela me permet de me connecter partout avec n'importe quel ordi ou tablette sans rien demander à personne, abonnement 39 euro domino 1 euro
  • Bonsoir à vous tous et en particulier à Diki .. Tout d'abord un grand merci à vous pour votre aide ... Diki merci de vote et de patience, quelle gentillesse !! j'ai lu le lien que vous m'avez donné et je vais tester ce système HotSpot Wifi Free.. Vos explications ont été très claires et j'espère pouvoir m'en sortir mais vous savez je ne suis qu'une pauvre mémé hi hi hi .. Je vous tiendrai au courant de mes essais , encore une fois, un grand merci pour votre amabilité et votre gentillesse.. bonne soirée, à bientôt Bernadette
  • Bonsoir, Dicky alias... Oups ! j'ai lu un peu trop vite, et comme beaucoup parlaient d'Orange, j'en ai rajouté un quartier ! Mais je souscris entièrement : Free et Orange proposent un service similaire quant à ses fonctionnalités. Bien sûr, je ne songeais pas à faire migrer BERNADETTEP ! Aucune polémique en vue, donc, et merci de me corriger la vue ! Cordialement, TransformerTF101...
  • Bonjour, Message à "Gagnant0705": Je ne comprends pas bien votre recommandation avec Orange ? Bernadette dispose déjà d'un abonnement Free Box chez elle :) Donc, la solution HotSpot Free Wifi Public est judicieuse. Il est à noter que chaque Free Box possède deux canaux Wifi distincts (1 pour l'abonné client à son domicile + 1 pour les autres abonnés clients connectés en mode HotSpot Wifi) Transformer alias Diki
  • Bonjour Bernadette, Rassurez-vous, l'utilisation d'un HotSpot Wifi est très simple. Imaginez que votre Box Free soit accéssible à l'extérieur de votre domicile, grâce au Wifi. C'est exactement ce que propose le service HotSpot Free Wifi, dont je vous invite à lire le lien internet suivant: http://www.free.fr/adsl/pages/internet/connexion/acces-hotspot-wifiFree.html Vous remarquerez que vous pourrez solliciter gratuitement votre identifiant et mot de passe pour pouvoir vous connecter à un HotSpot Free Wifi (hors de votre domicile). Le principe de fonctionnement est simple, puisqu'il permet à tous les membres utilisateurs, clients de Free, de mutualiser leurs ressources Free Box afin que tous puissent se connecter librement et gratuitement, génial! Non ? :) Bien à vous, Transformer alias Diki

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit