Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

télécharger des photos

Bonjour je voudrais télécharger les photos de mon appareil(photo) sur ma tablette asusT700 je ne parviens pas à le faire malgré toutes les tentatives et la lecture de la notice je suis peut être bête, mais si on pouvais m'éclairer je serais ravie merci

Consulter les 3 réponses à la question télécharger des photos

  • Tu peux aussi passer par un cloud ... il n'en manque pas et le tour est joué. Bonne soirée
  • Bonjour , Mon expérience mettre les photos sur clef USB et transférer d 'un appareil à l autre. ou utilisé les nouveaux outils ou plutôt logiciels comme dropbox pour partager ou transférer ses photos .
  • Le plus rapide est de mettre la carte SD de l'appareil photo dans le lecteur de carte SD du dock-clavier si présent. Ou de passer par le PC, si présent aussi. Autre possibilité: transfert par bluetooth entre appareil photo et tablette, si bluetooth présent sur l’appareil photo! Bon courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit