Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

photos sur cle usb

bonsoir, je recherche comment faire pour transferer mes photos d' un album sur cle usb; merci

Consulter les 4 réponses à la question photos sur cle usb

  • Bonjour, Utilisez le navigateur de fichiers, en vous rendant dans le dossier d'images puis, après avoir sélectionné les images voulues, copiez les et vous n'aurez plus qu'à vous rendre dans le dossier de destination pour les y coller. On ne peut pas le faire avec l'application de gestion des photos à moins que depuis ma dernière utilisation, les développeurs aient décidé d'intégrer la fonction à l'application... Bref, le plus simple c'est: soit le navigateur de fichiers, soit le cloud via un serveur distant.
  • Lorsque vous branchez une clé USB celle-ci apparait en bas à droite vous faites un glissé vers cette clé photo après photo.
  • Coucou ! Il y a eu des réponses sur ce forum il y a moins de quinze jours !!! Ci-dessus, dans la ligne avant la loupe, posez votre question ; vous y trouverez les réponses déjà fourtnies. Bonsoir
  • Si vos photos se lisent avec galerie elles sont stockées le gestionnaire stockage interne DCIM Camera puis sélectionné la photo et en haut à droite vous avez copier couper à votre choix et coller les sur votre clé et le tour est joué. Si vous avez choisi un dossier personnel vous allez dans ce dossier Pour être sur de l'empacement vous allez dans galerie albums ouvrez une photo en haut à droite 3petits points détails et vous avez l'explication bon travail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit