Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Jumeler par bluetooth TFT 101 et iphone 4S

Bonjour Je souhaite utiliser la connexion 3G de mon iphone pour pouvoir accéder à internet depuis ma tablette. J'ai beau activer le bluetooth sur les deux,aucun ne voit l'autre ? quelqu'un peut-il m'aider ? Avec mes remerciements

Consulter les 9 réponses à la question Jumeler par bluetooth TFT 101 et iphone 4S

  • tanka, j'ai un iphone 4 et l'asus 101, et ça fait 1 an et demi que dès que je suis en vacances je me connecte en partageant mon accès internet (bouygues) via le wifi de mon iphone. J'ai même pu à Noël charger un nouveau programme pour lire les divx, car la mise à jour de la tablette avait bloqué le programme utilisé précédemment sur le trajet en voiture.
  • que vous soyez sur orange, bouygues, sfr ou free il faut que votre abonnement de votre fournisseur 3G comporte la mention modem (même si vous êtes en illimité). Sans cela votre iphone smartphone ou autre ne peut pas servir de modem et le branchement ne pourra pas se faire. C'est à voir avec votre fournisseur d'acces. Je suis chez orange et sur certain abonnement la possibilité modem est incluse. Sur d'autres il faut se payer un surplus de 10 euros. Si c'est un besoin irrégulier il vaut mieux avoir un domino (c'est un petit modem wifi portatif) à recharge. Voir chez orange;
  • A priori, à moins que je ne me trompe, Apple ne proposant que des systèmes fermés la communication avec tout ce qui n'est pas MAS OS ne marche pas. J'ai essayé tout récemment le partage via bluetooth (mini IPad d'un côté et de l'autre smartphone Galaxy S II Android, version la plus récente) et l'IPad n'a pas trouvé mon smartphone. Pour le wifi - mais ça date - idem. Est-ce qu'on peut bidouiller ? Je n'en sais rien du tout.
  • Bonjour, La première chose à vérifier c'est qu'on dispose d'un forfait data suffisamment conséquent. Si votre forfait est illimité alors no problem de ce côté là, si en revanche, vous avez un volume data limité (2 ou 3 Go) vérifiez régulièrement que vous ne dépassez pas le maxi. Secondo, dans les options de l'iPhone 4s, dans réglages il y a un onglet: "Partage de connexion". C'est à cet endroit que vous activez ce partage, si votre iPhone est à jour (iOS 6), vous avez le choix et les étapes à suivre pour réaliser la connexion sont précisée dans le menu en dessous du mot de passe Wi-Fi. Je vous conseille toutefois de fermer le partage dès que vous avez terminé de surfer avec la tablette histoire d'éviter les tentatives de piratage distant de votre réseau ainsi établi. Voilà pour la démarche. Bonne journée.
  • Merci à tous pour votre aide. certes j'ai un peu les boues car c'est la 4ème fois que je tape cette réponse et impossible de l'envoyer. Why ? Bien sur que je suis allé dans partage de connexion mais le hic c'est que iphone et tablette ne se voient pas ni en WiFi ni en bluetooth bien qu'ayant alternativement activé ces deux options sur chacun des appareils. Quant au forfait 3G, je suis chez Free en illimité. Je pense que ça doit passer.... Encore merci
  • Avant tout, verfier bien que votre forfait telephonique est bien adapter au partage de connection, sinon gare au gros surcout de facturation!!
  • bonjour , sur iPhone 4 il faut aller dans réglages et parages de connexion effectivement ça passé par le wifi. sur la tablette aller dans les connexion wifi il détecte l iPhone et il faut saisir le mot de passé wifi donné par l iPhone. Attention suivant ois , le partage de connexion n est pas dans la même rubrique. bon courage.
  • moi j'ai l'iphone 4 et j'utilise le wifi pour partager internet avec la tablette et ça fonctionne très bien
  • bonjour, si tu veux utiliser ton iphone comme support modem tu doit autoriser ton iphone a partager sa connection 3G, tu a cette option dans reseau ( excuse moi je ne connais pas l'iphone) mais il doit y avoir quelque chose comme ''partager donnees" a cocher.....je pense que quelqun qui a un iphone doit pouvoir te dire le menu. et pour finir tu deva saisir un mot de passe cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit