Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Copier/coller dans Gmail

Bonjour, Peux-t-on faire du copier-coller dans les adresses gmail ?? Je m'explique : après avoir rentré (par erreur sur la 1ère ligne : A), un très grand nombre de mes contacts, et celà un par un...pour pouvoir leur transférer un message, j'ai voulu les reprendre pour les mettre en CCI... et là, je n'ai pas su comment opérer..copier/coller ne fonctionne pas. Pour ce qui est des "groupes", dans mes contacts, impossible également de les utiliser.. Je crois avoir vu sur le forum que c'est normal. Dommage , car on perd bcp de temps Merci de me confirmer que je ne suis pas seule avec ce petit souci Bonne journée

Consulter les 10 réponses à la question Copier/coller dans Gmail

• Me revoila rapio presto!! LoL!! :) Sauriez-vous me donner le modèle de votre Hub USB ? Rassurez-vous au sujet du BIOS, je n'irai pas jusqu'à vous demander de fouiner la dedans! :) A moins de prendre la main à distance de votre machine (SI ça vous tente, téléchargez et installez l'application "TamViewer" sur votre PC), mais restons simple et pragmatique ! Idéalement, je vous propose déjà de télécharger et d'installer l'application suivante "AIDA64" sur votre PC. Recherchez-la via le moteur de recherche "Google". Pour la licence, no problemo, je vous dirai comment faire cette manipulation... LoL!! "AIDA64" permettra d'y voir plus clair sur votre envirronement matériel et surtout d'identifier votre périphérique (Hub USB) et ainsi nous pourrons mieux cerner la situation... Oki ? Bon week-end ! Transformer alias Diki
  • Bonjour On peut faire du copier/coller mais un par un. Appui long sur un destinataire ouvre une fenêtre avec l'option copier. Un appui long dans une autre zone ouvre une fenêtre avec l'option coller. Dans le carnet d'adresses il est possible de faire des groupes de destinataires, ce qui facilite les choses par la suite. Bon courage!
  • ...suite... Quand je parle de pilote incompatible c'est lié aussi à votre carte mère (PC), raison pour laquelle je dois connaître exactement votre environnement matériel via "AIDA64" :) N'ayez pas peur! Vous allez découvrir un monde nouveau avec ce type de manipulation!
  • Coucou Sosinformatik! :) C'est justement l'intérêt de l'application "AIDA64", car le modèle matériel n'est pas le plus important dans toute cette histoire technico-tortueuse !! LoL!!! :) Faut juste trouver l'origine du dysfonctionnement. Soit elle provient de l'OS Windows ou soit c'est dû à votre Hub USB. Personnellement je pencherai plutôt pour une mauvaise installation du pilote de votre Hub USB sous Windows ou bien simplement un pilote pas à jour ou "incompatible! LoL!. A vérifier après votre "come back"! A bientôt! Transformer alias Diki
  • Je pensais pouvoir joindre une photo, mais je ne vois pas bien comment sur le forum... Cest un Hub "made in China", évidemm...., gris, 6 voyants verts (quand ils fonctionnent) et 1 rouge, alimenté electr. Sur le dessus :un sigle en relief USB 2.0 Hub204.p C'est tout ce que je vois, car je n'ai plus l'emballage Merci pour l'application proposée, je n'ai plus le temps de m'en occuper, mais je reviendrais vous demander de l'aide quand je rentrerais mi avril. En attendant,GRAND MERCI...je sens que je vais bien progresser.
  • Rebonjour,et salut au pro ! Déjà une question : ma souris "sans fil" est donc en "wifi"??je n'avais pas compris, mais le prob reste le même..... Quant à mes ports usb, je galère avec depuis longtemps, et comme je suis loin des termes techniques (le bios, je ne sais, ni n'oserai trop y accéder,sauf avec un bon guidage !) Le gros problème que j'ai, c'est que je n'ai plus acces à mes périphériques. Ils ont perdu leur lettre respective. J'ai essayé en suivant des indic sur les forums de bidouiller (je ne saurais plus l'expliquer) mais je ne peux plus ouvrir de clé, de DD , il faudrait certainement reconfigurer tout celà. Mais je vais m'absenter pour trois semaines, je vous referai coucou après, car je compte bien solutionner ce problème. En attendant j'emmène ma tablette et je vais gérer mes groupes dans gmail !! Bon week et surtout grand merci !!!!!
  • Bonjour Sosinformatik, Ravi de voir que vous allez testé la fameuse "parade"! LoL!! :) Concernant le cas de votre charmante souris branchée sur votre Hub USB, je crois que ce souci est dû à la configuration USB partagée du Hub (sous Windows) et certainement la couche BIOS peut-être non à jour sur votre PC (A vérifier). Effectivement, lorsque vous branchez une souris Wifi sur un port USB (sans Hub), tout fonctionne normalement, est-ce le cas chez vous et sur un autre PC ? Avez-vous vérifié sur le pilote de votre Souris Wifi est à jour ? Transformer alias Diki
  • Bonjour, En effet, début de week end, voilà une nouvelle occupation, je verrais çà demain. En tous cas merci pour l'astuce, que je pense avoir comprise,,je confirmerai + tard !! Un autre "truc", qui m'arrive assez souvent, et pour lequel je me dé..brouille : Les prises frontales USB..de mon PC ne répondant plus, j'ai acheté un HUB branché à l'arrière de la tour. Très souvent ma souris sans fil connectée dessus refuse de bouger.. Après maintes visites sur les forums et nombreuses manip dans la config, voilà comment je feinte : je débranche électriquement ce fameux hub, et quand je rebranche, çà repart, c'est bizarre, mais çà marche... Alors, si cette petite manip peut faciliter la vie de quelqu'un..
  • Bonjour tout le monde !!! C'est le début du week-end ! Je vais vous faire plaisir en vous donnant la parade à votre problématique de création de listes de diffusion de mails via votre application "Contacts" et "Gmail" Android! (j'espère recevoir quelques remerciements! LoL!! :) En réalité, il fut biaiser notre chère et tendre applicatif "Contacts" ! Cette manjipulation est valable pour tous les modèle Android et toutes marques confondues ! Je ne rentrerai pas dans la technicité des choix de comptes Gmail à synchroniser par type de Groupe (application "Contacts") mais simplement et uniquement sur la manière d'aborder cette parade. Lorsque vous êtes dans votre application "Contacts" (Android) vous avez normalement créé vos Groupes! (prérequis OK!) Pointez-vous sur l'onglet "Tous" (Appli "Contacts") en haut à gauche de l'écran, puis en haut à droite faire "Ajouter" (symbolisé par un icône +). Nommez ce nouveau contact avec le même intitulé que votre Groupe (Ici nous débutons par la 1er liste de diffusion mails, donc le 1er Groupe à créer) Ensuite dans le champ "E-MAIL", rentrez toutes les adresses e-mails, associées à ce Groupe, en les séparant simplement par une virgule !! (vous avez maintenant compris la parade!! LoL!! :) Terminez la PARADE en associant ce contact (qui en réalité est un Groupe) avec le Groupe (réel) visible dans la liste des groupes tout en bas de la fiche "Contact", puis validez le bouton "OK" en haut à gauche de l'écran et c'est terminé !!! LoL !!! :) Faites le test en vous rendant dans votre application "Gmail" Android en ouvrant un nouveau message, et vous constaterez que les champs "A" et/ou "Cc" et/ou "Cci" vous proposeront votre ou vos "Contact Groupe" ! Cool !!! :) ATTENTION! Prendre le soin de ne pas créer des "Contacts Groupes" avec un intitulé similaire à vos contacts mails réels existants et futurs!! Bon week-end à toutes et à tous !!! Transformer alias Diki
  • Bonjour, J'ai le même problème, lorsque je reçois un courrier il m'est impossible de mettre directement l'adresse email dans mes contact je dois tout recopier. D'autre part je n'ai jamais pu envoyer un courrier directement à un groupe il faut que je mette chaqque adresse séparément. J'ai un transformer TF 201. Je remercie sosinformatik d'avoir posé le pb.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit