connection tablette sur TV
Bonjour ,est-il possible de visionner sur un televiseur un reportage (tmtv) que je regarde sur ma tablette .J'ai essayer avec cable double USB aucun résultat .Serait-ce mieux avec cable HDMI/mini HDMI? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ,est-il possible de visionner sur un televiseur un reportage (tmtv) que je regarde sur ma tablette .J'ai essayer avec cable double USB aucun résultat .Serait-ce mieux avec cable HDMI/mini HDMI? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je vous propose aujourd'hui un tutoriel assez sympa à travers le site PointGPhone. Reconnaissez que c'est beaucoup plus agréable de vous transmettre le lien de ce site, plutôt que de poster une tartine de 10 Km ici! LoL!!! :) Lien: http://www.... voir la suite
Bonjour, Je possède une tablette seule (sans dock) depuis 18 mois et qui me donnait entière satisfaction mais aujourd'hui gros souci: elle ne veut plus du tout se recharger (batterie à plat, écran noir). Lorsque je la branche sur son chargeur ou que j'app... voir la suite
Bonjour Ma fille sur son Asus n'arrive pas a supprimer les mails. On verse les mails dans la corbeille, mais impossible ensuite de vider la corbeille. existe t-il une manoeuvre spéciale a effectuer avec la boite cegetel.net. Merci pour vos conseils.
Bonjour Très satisfait de ma tablette mais pour une fois j'ai besoin d'aide pour régler mon pb wifi. J'ai 3 réseaux wifi possibles (ma box Free; mon Freewifi; et le wifi smartphone) les 3 réseaux sont apparents au max de la puissance signal mais impossibl... voir la suite
Bonjour, Je souhaitais vous faire profiter de mon test en Live du service gratuit "Cloud Print" que j'ai installé et testé sur 5 Centres Informatiques parisiens avec une facilité déconcertante !! LoL!! :) Synthétiquement parlant, tout se déroule à trave... voir la suite
bonjour! j'aimerais restaurer ma tablette tf101, car je n'arrive pas à supprimer le compte de l'ancien utilisateur qui a changé son mon de passe. Je ne peux plus mettre à jour les applications qui sont installées.pourriez-vous m'indiquer la procédure à su... voir la suite
Bonjour, j'ai une micro sd sur laquelle je peux facilement transposer documents et photos. Mon problème est que je ne sais pas comment y transférer les applications (comme les jeux) . Mais où sont donc stocker les apps sur la sdcard de la tablette? Merci
Bonjour à tous, Ma fille venant de me signaler qu'elle n'arrivait plus à m'envoyer de photos, elle me demandait si ma boite gmail était pleine. Bonne question... Je me suis de ce pas dirigée vers le forum, où j'ai appris (sur un des derniers sujets) qu... voir la suite
Quelqu'un peut-il me dire avec précision, ce que font , dans paramètre et applications les boutons: vider la cache, effacer les données et forcer l’arrêt. Moi afin de désinstaller une app, je les utilise tous (avec en plus, bien évidemment désinstaller). ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil