Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

connexion wifi

Bonjour Très satisfait de ma tablette mais pour une fois j'ai besoin d'aide pour régler mon pb wifi. J'ai 3 réseaux wifi possibles (ma box Free; mon Freewifi; et le wifi smartphone) les 3 réseaux sont apparents au max de la puissance signal mais impossibl... voir la suite

Astuce: Service "Cloud Print", c'est génial !!!

Bonjour, Je souhaitais vous faire profiter de mon test en Live du service gratuit "Cloud Print" que j'ai installé et testé sur 5 Centres Informatiques parisiens avec une facilité déconcertante !! LoL!! :) Synthétiquement parlant, tout se déroule à trave... voir la suite

restauration d'usine de ma tablette tf101

bonjour! j'aimerais restaurer ma tablette tf101, car je n'arrive pas à supprimer le compte de l'ancien utilisateur qui a changé son mon de passe. Je ne peux plus mettre à jour les applications qui sont installées.pourriez-vous m'indiquer la procédure à su... voir la suite

transfert sur carte micro sd

Bonjour, j'ai une micro sd sur laquelle je peux facilement transposer documents et photos. Mon problème est que je ne sais pas comment y transférer les applications (comme les jeux) . Mais où sont donc stocker les apps sur la sdcard de la tablette? Merci

prob gmail

Bonjour à tous, Ma fille venant de me signaler qu'elle n'arrivait plus à m'envoyer de photos, elle me demandait si ma boite gmail était pleine. Bonne question... Je me suis de ce pas dirigée vers le forum, où j'ai appris (sur un des derniers sujets) qu... voir la suite

vider la cache et all

Quelqu'un peut-il me dire avec précision, ce que font , dans paramètre et applications les boutons: vider la cache, effacer les données et forcer l’arrêt. Moi afin de désinstaller une app, je les utilise tous (avec en plus, bien évidemment désinstaller). ... voir la suite

ordonner albums dans la galerie

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui m'aideront à trouver une solution à mes questions. 1. Dans la galerie, les albums sont-ils rangés de façon aléatoire?Y a-t-il une possibilité pour ranger dans l'ordre alphabétique les albums photos qui apparaiss... voir la suite

je m'appelle papeau

je m'appelle papeau je viens vous rejoindre et attend vos conseils car je suis débutante et assez curieuse de savoir comment çà MARCHE? quelques notions quand même croiyez bien que si je peut vous être utile je serais ravie en ce moment je sèche sur :vi... voir la suite

Crée album photo

Bonjours . Svp savez vous comment crée des album photo je n'y arrive pas . De plus si jarrive a les crée grâce a vous comment transférer des images d'album en album . Meri Bcp . De plus pour terminer existé t'il une application pour relier mon imprimante ... voir la suite

Pointeur disparu quand le dock clavier est connecté

Bonjour depuis quelques jours , quand la tablette est connectée au dock je n'ai plus de poiteur type souris, le touch pad du clavier est inactif y compris les touches associees. Parfois je vois la fleche du pointeur au demarrage et elle s'efface tres rapi... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit