Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

restauration d'usine de ma tablette tf101

bonjour! j'aimerais restaurer ma tablette tf101, car je n'arrive pas à supprimer le compte de l'ancien utilisateur qui a changé son mon de passe. Je ne peux plus mettre à jour les applications qui sont installées.pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre SVP. Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question restauration d'usine de ma tablette tf101

  • Un mot de passe est utilisé pour que personne hormis le propriétaire de la tablette puisse utiliser celle-ci, autrement un mot de passe ne servirait à rien ! Réinitialisez. Voyez dans le forum la façon de vous y prendre. Bonne soirée.
  • Mettez dans la recherche juste au-dessus de revenir au forum "restauration d'usine" vous aurez 35 réponses bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit