Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Tablette qui ne se recharge plus

Bonjour, Je possède une tablette seule (sans dock) depuis 18 mois et qui me donnait entière satisfaction mais aujourd'hui gros souci: elle ne veut plus du tout se recharger (batterie à plat, écran noir). Lorsque je la branche sur son chargeur ou que j'appuie sur le bouton "marche-arrêt", une pile, dessinée horizontalement au centre de l'écran, apparaît quelques instants puis plus rien. Comment savoir si le problème vient du chargeur ou de la tablette? Est-il possible de résoudre ce problème? Merci à tout ceux qui pourraient m'apporter une aide et chapeau à Ryan et aux autres grâce à qui j'ai pu trouver une réponse à bien des questions. irne31

Consulter les 5 réponses à la question Tablette qui ne se recharge plus

• Je doute que le problème vient du câble USB sauf si vous avez tirez dessus et effectivement le chargeur chauffe pendant la charge. Bonne chance
  • locamama a raison de vous proposer de vérifier les connections parfois mal enfoncé il n'y a pas de connection Il faut que l'alimentation soit chaude quand elle charge Pour le cable usb vous pouvez le vérifier en le connectant à un PC bonne chance à vous
  • Bonjour, C'est peut être bête mais avez vous pensez à vérifier votre chargeur. Pour ma part, c'était au niveau de la prise du chargeur qui était légèrement décalée, la partie que l'on peut changer si on as à l' étranger.
  • Bonjour Effectivement, il y a soupçon pour un probléme concernant l'alimentation, il suffit de consulter les différents posts d'autant que le chargeur livré d'origine (ma tablette a 15 mois) en deux parties est pour le moins "capricieux". Aussi j'utilise un autre type de chargeur vous trouverez votre bonheur : http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=cable+asus+transformer&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=30209670451&hvpos=1t2&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=1080612212778969532&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&hvdev=c&ref=pd_sl_28r9jqutke_b Pour éviter ces difficultés j'ai acquis 2 alimentations différentes.!!!!!! Bonne chance Beraga
  • Bonsoir, C'est peut-être un problème de câble, j'ai rencontré le même problème il y a un mois. Avant de mettre en cause un pb de tablette, j'ai essayé de recharger ma tablette avec le chargeur d'une voisine (une chance d'avoir une connaissance propriétaire aussi d'une tablette). Ma tablette s'est rechargée :) après j'ai procédé par élimination et suis arrivée à poser le diagnostic : câble HS. Bilan j'ai été obligée de commander l'ensemble chargeur+câble sur Asus shop (livraison rapide). J'espère avoir apporté un peu de lumière... Bonne chance Mado91

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit