Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Tutoriel: Comment imprimer n’importe où à partir d’un équipement Android via Google Cloud Print !

Bonjour, Je vous propose aujourd'hui un tutoriel assez sympa à travers le site PointGPhone. Reconnaissez que c'est beaucoup plus agréable de vous transmettre le lien de ce site, plutôt que de poster une tartine de 10 Km ici! LoL!!! :) Lien: http://www.pointgphone.com/tutoriel-comment-imprimer-avec-un-equipement-android-via-google-cloud-print-35819/2/ Publié depuis le 6 avril, certains commentaires sont intéressants ! A lire absolument !!! :) Vous remarquerez que j'ai initié un petit défi technologique sur le sujet! Il est à noter que le site PointGPhone n'exige pas d'inscription en ligne pour lire ses tutoriaux! Cool! :) En revanche, si vous souhaitez publier un commentaire, bien évidemment, le site vous réclamera une inscription "Utilisateur". A bientôt! Transformer alias Diki

Consulter les 6 réponses à la question Tutoriel: Comment imprimer n’importe où à partir d’un équipement Android via Google Cloud Print !

• Oki!!!!!!! Je n'avais pas saisi que vous vous connectiez via votre tablette Android! Milles excuses! :) Effectivement, il existe un mode "mobile" et "PC" sur le site PointGPhone que vous devez activer pour éviter ce genre de désagrément via votre tablette. Transformer alias Diki
  • bjr c'est bon j'ai pu ouvrir le lien depuis un autre pc sous w7 pas evident tout de même merci
  • Bonjour labre94, Êtes-vous certain de bien évoquer la page du contenu affiché par le lien que j'ai publié plus haut ??? Je l'ai testé plusieurs fois, et tous les utilisateurs du site PointGPhone n'ont jamais eu ce souci-là. PointgPhone ne sollicite aucune inscription en ligne pour le visionnage des contenus, hormis pour les dépôts de commentaires sur les différents sujets abordés sur le site. Est-ce le cas ? Transformer alias Diki
  • Bonsoir Il semble que le lien fournit suppose une identification pour être ouvert, ce qui est dommage quand on a pas le dit mot de passe. Bonne soirée Thierry
  • Bonsoir Papir3133, Visiblement, notre site web est en surcharge de connexion visiteurs! LoL!! :) Le lien fonctionne correctement (lien de la 1er page web du tutoriel). Je l'ai testé sur un poste et effectivement la connexion est lente. Tout devrait rentrer dans l'ordre quand une grande partie des visiteurs iront se coucher !!! Appelez-les svp et dites leur de se pieuter !!! Hiii!! :) Voici un autre lien correspondant à la première page web du tutoriel: http://www.pointgphone.com/tutoriel-comment-imprimer-avec-un-equipement-android-via-google-cloud-print-35819/ Transformer alias Diki
  • bjr diki snif impossible d'ouvrir le lien merci quand même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit