Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

boite mail cegetel.net

Bonjour Ma fille sur son Asus n'arrive pas a supprimer les mails. On verse les mails dans la corbeille, mais impossible ensuite de vider la corbeille. existe t-il une manoeuvre spéciale a effectuer avec la boite cegetel.net. Merci pour vos conseils.

Consulter les 26 réponses à la question boite mail cegetel.net

• Oui, moi aussi j'ai mis Zoner A. Par contre j'ai utilisé ce même lien ( site officiel donc ) après avoir lu plusieurs interventions sur des forums. L'un d'entre eux spécifie qu'il faut bien faire attention au cochage au moment de l'installation de Malwaresbyte's. Résultat pour en avoir le coeur net ( parfois la répétition a du bon) : à aucun moment le choix d'une version free n'est plus donné ! Donc il s'agit désormais d'une version à l'essai uniquement. Allez ! je vais encore recommencer pour voir si je suis vraiment idiot ou bigleux - ou les deux.
  • Bonjour, Impossible de supprimer les mails manuellement; Cela se fait automatiquement au bout d'un certain temps. Cordialement EG
  • Tanka!! Yes !!!! :) J'ai compris la raison qui t'a perturbé au sujet de ce foutu lien qui je le reconnais est un peu ambiguë! Sur le poste où je suis l'icône malwarebytes m'affiche ceci: "1.70.0.1100 (essai 0 jour(s) restant(s)) - version base de données: V2013.04.03... Je te confirme donc bien que lorsque la période d'essai est terminée, automatiquement MalwareBytes devient "Freeware"!! LoL!! J'ai effectué à l'instant une mise à jour de la base de données antivirales de M.B avec succès (preuve ci-dessus) En revanche, l'affichage visuel de l'icône MalwareBytes est trompeur puisqu'il apparaît grisé au lieu d'être en bleu! Hiii!!! :) Mais je confirme bien que malwareBytes est actif et opérationnel! Le service sous OS Windows 7 est actif. Je me suis pointé sur un site vérolé et MalwareBytes l'a bloqué! :) Peut-être ne le sais-tu pas, mais Avast Free dernière version agit de la même façon! Mais c'est plus galère aujourd'hui, car les mises à jour application Avast obligent l'utilisateur à prendre une version d'essai de la dernière version, mais ensuite au terme de la période d'essai écoulée, Avast devient inactif!!! Il faut donc désinstaller la dernière version et réinstaller la version Freeware!! J'ai réussi à "sniffer" une clé de licence sur le Web pour ce cas de figure Avast. Dès que j'ai un peut de temps je vais la tester. Mais il faut que je réfléchisse à différents cas, car en fonction de la version Avast Free installée sur un poste et sa date de mise à jour applicative, tout change !!! Sur un poste, no souci. Mais sur 300 machines!!, t'imagines le DÉLIRE COLLECTIF si je fais pas ça nickel Chrome !! LoL!! :) Haa!!! Transformer alias Diki
  • Tu me fais douter!! LoL!! :) Je le désinstalle du poste où je suis (Salle Informatique! Pas grave! Hiii!!!) et je tente l'opération pour être sûr! Tu as peut-être raison!??!! A tout de suite... Transformer alias Diki
  • Bonjour Tanka, Visiblement je crois que tu as mal cherché :) Je reconnais que ce type d'info est pas évidente à trouver. Voici le lien de la version Freeware de MalwareBytes: http://fr.malwarebytes.org/products/malwarebytes_free J'ai pu faire pas mal de test sur une trentaine de machines équipées d'Avast Pro + Malwarebytes Pro et une vingtaine de postes équipés d'Avast Free + Malwarebytes Pro Le bilan est flagrant !!! :) Malwarebytes Pro est phénoménal !! Il détecte et bloque instantanément toute intrusion ou sites potentiellement dangereux ou différents types de menaces dont Avast Pro n'a pas pu détecter. C'est un fait éprouvé!! LoL!!! :) C'est pour cette raison que j'ai décidé d'installer Avast Free + MalwareBytes Pro sur toutes nos machines. Un point non négligeable de malwareBytes Pro est son installation très rapidement et sa configuration en deux clics! :) Côté sécurité Android, j'ai fait quelques tests d'A.V les plus connus, et j'ai opté finalement pour "Zoner Antivirus Free for Tablet". Il est super performant (faible utilisation des ressources systèmes, poids d'installation réduit, gestionnaire des autorisations et des applications excellente, détection en temps réel des intrusions via les applications installées, fonction d'envoi de message crypté...) Transformer alias Diki
  • Personnellement j'ai renoncé à Malwarebyte's : j'ai cherché et re-cherché partout et la version, effectivement, n'est plus gratuite au delà du temps d'essai ( j'ai mis Zone Alarm). Je ne peux pas faire de back-up autre que lignt : vu ce que je mets comme logiciels ça me prendrait trop de temps - j'ai aussi Dropbox mais en version gratuit; avec Drive et Skydrive c'est plus qu'il n'en faut pour les documents; sinon il y a le NAS mais je ne m'en sers que pour les médias et le back-up justement. Quant à l'insécurité d'Android c'est très surfait. C'est seulement à partir de cette année qu'il va falloir bien se protéger, surtout sur les smartphones.
  • Tanka, Effectivement la version pro d'Avast est super efficace :) Le plus embêtant, personnellement, réside dans le nettoyage en profondeur d'une machine. Imaginez un parc de 200 postes où 400 personnes font un peu de tout et n'importe quoi! Surtout les Stagiaires !!! LoL!!! :) (rires) La version Free d'Avast me suffit, couplée à Anti Malwarebytes, c'est correct. La grande difficulté de la chose est de trouver le bon équilibre "sécurité" sans rendre les postes trop rigides pour leur utilisateurs... :) Chez moi, je suis équipe d'Avast Free et de Malwrebytes Pro. 1 fois par mois, je réinstalle une image complète de ma machine à partir d'un DVD avec seulement les applications Windows et tous les utilitaires. Tous mes documents et fichiers sont sauvegardés et backupés en double sur 2 disques durs externes et un service DropBox Pro. Eddy, Sous Android le risque est moindre que sous Windows :)
  • J'ai la version Pro ( avec licence 3 postes). Tout ça était déjà fait ( avec de légères variantes car l'interface a changé et Avast browser cleanup est téléchargé en tant qu'add-on autonome). Je n'ai pas de crainte spéciale : lorsque j'ai vu l'avertissement je ne me suis pas risqué à aller jusqu'au bout :-)
  • Bonjour, avast est installé également sur ma tablette mais je n'ai aucune réaction à propos de ce lien. De plus jusqu'à présent je n'ai rencontré aucun problème. Bien à vous.
  • Bonjour Tanka, Quelle version d'Avast utilisez-vous ? Avez-vous activé le contrôle de la navigation des sites web sur Google Chrome + Internet Explorer + FireFox Mozilla (paramètres Avast) ? Effectivement, j'ai eu un doute moi aussi car mon poste m'a sollicité une confirmation de certificat sur la section "Exceptions" ? Étrange ? Surtout que le lien est vide ? Par principe de précaution, je vais aborder une partie technique qui je pense va beaucoup vous intéresser au sujet d'Avast !!! :) Dirigez-vous dans l'onglet "Sécurité" d'Avast. Puis cliquez sur le bouton "Outils / Nettoyage de votre navigateur", ensuite activer l'installation "Avast Browser Cleanup" (véritable nettoyage à l'ACIDE de vos navigateurs suite à des navigations douteuses ou dangereuses !!!) Une fois installé, vous lancerez navigateur par navigateur l'action suivante: "Supprimer tous les modules complémentaires listés ci-dessous et nettoyer le navigateur". Normalement vous verrez affiché en rouge "ATTENTION" sur ce panneau de contrôle Avast ! C'est pour une bonne raison! LoL!! Vérifiez visuellement que les modules listés sont bien inutiles et potentiellement dangereux. Par défaut, vous ne prendrez aucun risque puisque Avast sait à partir de sa Base de données spécifique que les modules qu'il propose sont véritablement "douteux" voir "dangereux"!! LoL!!! :) Finalisez cette opération par un blocage "sauvage!!!" de l'URL (lien) en question en vous rendant sur l'onglet "Blocage des sites" (juste en dessous du même panneau de contrôle Avast) et ajouter le lien cité dans ce ticket. Une fois que vous aurez effectué ces opérations, je vous expliquerai comment vérifier en PROFONDEUR si votre ordinateur a été victime d'une installation "forcée" d'un programme en utilisant "Revo Uninstaller" que vous pouvez dès maintenant télécharger via "Google", c'est GRATUIT !! :) Et c'est puissant! J'aime bien... A tout de suite... Transformer alias Diki

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit