Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

boite mail cegetel.net

Bonjour Ma fille sur son Asus n'arrive pas a supprimer les mails. On verse les mails dans la corbeille, mais impossible ensuite de vider la corbeille. existe t-il une manoeuvre spéciale a effectuer avec la boite cegetel.net. Merci pour vos conseils.

Consulter les 26 réponses à la question boite mail cegetel.net

• Bonjour, @Sigonnière : on ne peut faire cela que sur l'appli qui va sur le site Gmail Internet (celle qui montre un M rouge sur un rectangle blanc). Avec l'appli. standard qui est en place à l'achat de la tablette (celle qui montre un M rouge sortant d'une enveloppe blanche) on ne peut pas car si l'on va dans "Corbeille" on n'a accès ni à une poubelle ni à un bouton "Supprimer" cordialement
  • c'est également possible de cliquer sur corbeille, mettre une croix en face des messages à supprimer et cliquer sur poubelle.... mais c'est long. Donc il faudrait le faire régulièrement.
  • Bonjour, Pour information, j'avais posté un ticket sur ce sujet. Oui, il est possible d'automatiser la suppression automatique de sa Corbeille Gmail Android du moment que la configuration automatique de votre compte Gmail (WebMail) a bien été activé par rétrocession (personnellement, j'ai tablé sur une rétrocession calendrier de 30 jours) Ensuite, il faut aussi vérifier le paramétrage de vos paramètres généraux situés sur votre compte Gmail Android (applicatif) via l"icône en haut à droite de l'écran (3 petits carrés gris). Vous y trouver "Faire glisser la liste des conversations" et "Avance automatique" (afficher la liste conversations après archivage ou suppression) Idéalement, un compte Gmail (Wbemail) en 'IMAP' est une alternative plus judicieuse, puisqu'il sera possible de synchroniser vos dossiers WebMail (Gmail) via outLook par exemple sur un PC, et du même coup lorsque vous ouvrirez votre OutLook et supprimeriez votre "Corbeille" (de votre Outlook PC), l'action serait automatiquement répercutée et synchronisée sur votre compte WebMail Gmail et votre compte Gmail sous Android. Transformer alias Diki
  • Avec la tablette connecté vous sur le site gmail en passant par google ce sera plus simple.
  • Suite...Avec CEGETEL je suppose que c'est quelque chose du même genre...
  • Bonjour, Pour accéder à la corbeille et procéder à son vidage, il faut passer par : https://mail.google.com et se connecter à son compte. Là, on peut supprimer définitivement les éléments de cette corbeille. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit