Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

boite mail cegetel.net

Bonjour Ma fille sur son Asus n'arrive pas a supprimer les mails. On verse les mails dans la corbeille, mais impossible ensuite de vider la corbeille. existe t-il une manoeuvre spéciale a effectuer avec la boite cegetel.net. Merci pour vos conseils.

Consulter les 26 réponses à la question boite mail cegetel.net

• Par curiosité pure j'ai fait un copié/collé du lien. Ca marche mais...Avast! sur G. Chrome me le signale comme un site potentiellement dangereux (encart rouge pleine page). Faux positif ?
  • Bonjour Diki, C'est pourtant le lien que j'utilise encore aujourd'hui mais peut-être n'est-il plus accessible ? En vérifiant le lien je vois que le mot "Corbeille" est avec un C majuscule et non minuscule, à voir ! Merci du feedback
  • Bonjour Eddy, Visiblement, votre lien est mort! :) LoL!! LA solution la plus simple est de configurer une suppression automatique par rétrocession directement à partir de son compte Gmail (WebMail). Cela aurait pour effet de vider en même temps la Corbeille Gmail Android. Sinon, il existe une autre alternative plus judicieuse qui est celle de OutLook 2010 en 'IMAP' sur un PC. Vous l'installez aussi l'appli OutLook sur la TF101 à partir de Google Play Store, et vous aurez une synchro de vos dossiers dont la Corbeille. Bien évidemment, si vous effectuez cette procédure, il vous faudra configurer votre compte Gmail (WebMail) en 'IMAP'! :) Transformer alias Diki
  • Bonjour, voici une adresse url pour supprimer le courrier de la corbeille : "https://mail.google.com./mail/mu/mp/284/#tl/corbeille" Bonne chance.
  • Bonjour, Je crois que le mieux est que je rédige un tutoriel pour ce sujet sur PointGPhone! :) LoL! Il me semble que mes propos n'est pas été compris.. Résumé:: Ne cherchez pas vider votre Corbeille Gmail sous Android, car Gmail Android n'a pas été conçu pour fonctionner de cette façon-là
  • Bonjour. A mon avis, SUR LA TABLETTE, ni besoin de purger ni quoi que ce soit, les mails supprimés ne vont... nulle part. Ils sont supprimés un point c'est tout. Mais comme il n'y a pas de synchronisation totale en tre Gmail sur tablette et Gmail sur ordi il faut aller vider la corbeille " en vrai" à partir de l'ordi, sur le "vrai" compte Gmail.
  • ...suite... Personnellement, ma Corbeille Gmail Android se purge automatiquement avec celle de mon WebMail Gmail avec un procédé de rétrocession" (30 Jours calendrier), sans pour autant utiser mon OutLook 2010 chez moi. :)
  • J'apporte une note de technicité sur le sujet car j'ai comme l'impression que beaucoup de monde se pose cette question sur l'application Gmail Android: Pourquoi Gmail Android ne donne-t-il pas la possibilité de supprimer son dossier "Corbeille"? La raison est évidente et simple :) Gmail Android n'a pas pour rôle de synchroniser vos dossiers WebMails Gmail. Ce qui explique en partie que vous ne puissiez supprimer votre Corbeille qu'à travers Web Mail Gmail (via le Web) En revanche, si vous synchronisez votre compte Gmail WebMail sous OutLook 2010 en "IMAP" (par exemple) alors vous pourrez contrôler le vidage (purge) de votre "Corbeille" automatiquement via Gmail Android. En conclusion: OUI, cest possible de vider sa Corbeille Gmail Android, mais encore faut-il utiliser et configurer les bonnes applications! LoL!! :) Transformer alias Diki
  • Bonsoir Je suis allé trop vite en lisant, oui pour Gmail ce n'est pas possible. En fait ma messagerie principale est chez Orange, et là l'application mail permet la manip que j'indiquais. Désolé de vous avoir enduit d'erreur....C'est vrai que cela me gonfle pour les quelques messages que je reçois sur mon compte gmail...et donc je passe effectivement par mon pc portable pour enlever les messages de façon définitive.
  • merci a tous pour ces reponses, mais la boite mail est une boite Cegetel.net et pas une boite Gmail et apparement les solutions ne semble pas etre les mêmes. sur Gmail les messages s'effacent automatiquement au bout de 2 a 3 mois ce qui n'est pas le cas sur Cegetel.net.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit