Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Astuce: Service "Cloud Print", c'est génial !!!

Bonjour, Je souhaitais vous faire profiter de mon test en Live du service gratuit "Cloud Print" que j'ai installé et testé sur 5 Centres Informatiques parisiens avec une facilité déconcertante !! LoL!! :) Synthétiquement parlant, tout se déroule à travers le navigateur internet, mon compte de messagerie Gmail et l'application "Cloud Print" installé sur le ou les postes (PC) concernés. Résultat de l'opération, je peux aujourd'hui à partir de ma tablette tactile Android TF101, lorsqu'une charmante créature m'appelle en PANIQUE TOTALE! du style: "Diki!, j'arrive plus à imprimer mes dossiers adhérents!!! Comment je fais !?!" No problemo!!! :) J'ouvre ma messagerie Gmail Android (compte enregistrée Gmail via "Cloud Prind") Je choisis un document type "test" que j'imprime sur l'imprimante concernée que j'ai pris le soin de partager lors de la configuration du "Cloud Print" sur le Centre en question. Cela me permet très rapidement d'identifier le souci, sans devoir me connecter via TeamViewer ou LogMeIn etc. Généralement, le test est concluant, ce qui signifie que l'origine du problème d'impression vient du poste en lui-même. Dans le cas contraire, cela veut dire généralement qu'il y a eu une coupure du réseau local ou bien une déconnexion accidentelle de la liaison câblée (RJ45) de l'imprimante en question etc. En conclusion, je ne m'embête plus à configurer des connexions Wifi partagées pour mes travaux d'impression! LoL!! :) Qu'en pensez-vous ??? PS:Je profite aussi de l'occasion pour me faire inviter autour d'un café par la charmante créature! Normal! Enfin..., si elle est célibataire!! LoL!!! (rires) Transformer alias Diki

Consulter les 3 réponses à la question Astuce: Service "Cloud Print", c'est génial !!!

  • Bonjour! Pour répondre à Eldib, effectivement le café a été délicieux et plein de surprise !!! LoL!!! :) Voici le lien sur ce Forum que j'ai publié aujourd'hui concernant un tutoriel dédié à ce sujet: Lien: http://www.apreslachat.com/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer-TF101/Tutoriel-Comment-imprimer-n%E2%80%99importe-ou-a-partir-d%E2%80%99un-equipement-Android-via-Google-Cloud-Print-/223426/244432 A bientôt! Transformer alias Diki
  • Bonjour Diki, super votre astuce cloud print ! Ça valait bien un café et les surprises. A bientôt, dib
  • Bonjour, merci pour l'info. Vous nous direz si le café était bon... Cordialement, dib

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit