Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

connection tablette sur TV

Bonjour ,est-il possible de visionner sur un televiseur un reportage (tmtv) que je regarde sur ma tablette .J'ai essayer avec cable double USB aucun résultat .Serait-ce mieux avec cable HDMI/mini HDMI? Merci

Consulter les 7 réponses à la question connection tablette sur TV

• Mini hdmi / hdmi : marche sans problème .
  • Avec un câble HDMI/mini HDMI, c'est parfait!
  • Bonjour à toutes et à tous, Personnellement j'utilise le service "'MyNet" de ma tablette Android pour diffuser mes films via ma Box en DLNA qui identifie ma tablette Android comme un serveur de fichier. Il faut juste que l'équipement diffuseur soit compatible DLNA pour exploiter le service MyNet Android. Le câble HDMI est payant, et de plus il est pas pratique à domicile. En revanche, dans le cadre d'une utilisation professionnelle, je me sers du câble HDMI pour connecter ma tablette à un vidéo projecteur ou à une TV de présentation. Transformer alias Diki
  • Bonjour, il faut prendre une bonne longueur si vous voulez faire d'autres choses en branchant votre tablette comme par exemple des jeux. moi j' ai deux mètres mais c'est un peu juste
  • vec un câble HDMI/mini HDMI, c'est parfait! C'est ce que j'utilise à chaque fois. LEs photos, les textes, les clips sur You Tube et tout le reste, ça marche sur la télé.
  • Bonsoir, merci pour la solution je vais donc acheter ce cordon HDMI/Mini HDMI .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit