YONAKA
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Je réponds plus particulièrement à "sosinformatik", qui, a défaut, de me résoudre mon problème, a pris un poil de temps pour répondre à ma demande, et me souhaiter de trouver une solution. J'en suis d'autant plus sensible, que ce site est un des rares forums de discussions que je continue à fréquenter, parce qu'on y peut poser des questions parfois assez techniques, tout autant que d'autres relativement plus simples. Et çà répond... Dans tous les cas, j'aime cet aspect convivial qui est aux antipodes de ce qu'on peut trouver sur une hot-line... Donc, merci à "sosinfomartik", sachant qu'en plus, si elle se déclare débutante, elle est a déjà tout compris. A savoir que quand on a un système qui fonctionne (globalement bien), on reste prudent sur les mises à jour à venir. C'est du vécu... Bonne soirée à tous, et plus spécialement à "sosinformatik".