Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

A propos de la MàJ sur Asus de la version 4.2 d'Android...

Je viens de procéder à la mise à jour de la 4.2 sur ma tablette tout récemment. J'aurais tendance à dire que çà me semble un peu plus fluide, mais à part çà, pas d'évolution majeure... Sauf que : un certain nombre de mes widgets ne fonctionnaient plus (pour la plupart, on désinstalle et on réinstalle, çà repart). Mais il y a des applis réfractaires, je suis client Deezer, et j'en étais ravi depuis qques années. Mais là, impossible d'écouter un morceau, les playlist sont toujours présentes, elles ont été resynchronisées, mais nada... Réinstaller Deezer ne résoud rien. Quelqu'un a-t-il connu un problème identique, et le cas échéant, aurait il trouvé une solution. Buena Notte.

Consulter les 8 réponses à la question A propos de la MàJ sur Asus de la version 4.2 d'Android...

• Je réponds plus particulièrement à "sosinformatik", qui, a défaut, de me résoudre mon problème, a pris un poil de temps pour répondre à ma demande, et me souhaiter de trouver une solution. J'en suis d'autant plus sensible, que ce site est un des rares forums de discussions que je continue à fréquenter, parce qu'on y peut poser des questions parfois assez techniques, tout autant que d'autres relativement plus simples. Et çà répond... Dans tous les cas, j'aime cet aspect convivial qui est aux antipodes de ce qu'on peut trouver sur une hot-line... Donc, merci à "sosinfomartik", sachant qu'en plus, si elle se déclare débutante, elle est a déjà tout compris. A savoir que quand on a un système qui fonctionne (globalement bien), on reste prudent sur les mises à jour à venir. C'est du vécu... Bonne soirée à tous, et plus spécialement à "sosinformatik".
  • Vous êtes sur le forum de tf101 et donc pas encore de mise à jour "pour l'instant" et donc difficile de vous répondre avez-vous essayé un forum adapté à votre tablette bonne chance
  • Non, une Asus Transformer TF 700 T (Prime infinity).
  • Bonsoir Yonaka, Vous possédez bien une Asus Eee Pad Transformer TF101 ? Transformer alias Diki
  • N'ayant que peu d'imagination (humour...), j'ai procédé à cette mise à jour il y a deux ou trois jours, via le message affiché par Asus. En bref, je n'ai pas un système rooté. A+
  • Bonjour Yonaka, Et merci pour tous ces "mercis"!!! Pour faire court, je pense qu'un forum est un echantillon de ce qui nous entoure quotidiennement . Il y a de tout.......des râleurs, des incompris, des débutants, des pros, des "qui savent tout", des "qui ne savent rien", des "qui voudraient bien".....et qui y arrivent, grâce à ceux qui ont la patience de répondre à des questions cent fois posées!!! En tous cas, longue vie à ce forum pour tout ce qu'il nous apporte !!
  • Bonjour YONAKA? Lorsque vous évoquez votre mise à jour vers la version JellY Bean 4.2, je suppose que vous ne l'avez pas effectué via le panneau de recherche de mise à jour "Firmware" de votre tablette Android ? Si tel est le cas, effectivement, il existe toujours des risques lorsque l'on "roote" sa machine Android, suivi d'un "flashage" de sa ROM etc... Avez-vous vérifié que vous étiez bien "rooté" intégralement et non partiellement ? Généralement, c'est le cas typique de piège rencontré par des novices qui se lancent tête baissé dans l'aventure... (humour) Bien à vous, Transformer alias Diki
  • Bonjour, Et désolée, je suis toujours sous l'ancienne version, car un peu débutante, je ne me lance pas trop vite dans une telle mise à jour, justement à cause des petits bugs à résoudre.. Mais vous allez surement recevoir de l'aide sans tarder sur cet excellent forum !!! Bon dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit