Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Internet page d'accueil

Comment installer ma page d'accueil numericable au lancement @

Consulter les 3 réponses à la question Internet page d'accueil

  • Bonjour Uranium, Personnellement, sur mon navigateur Android FireFox, je n'ai pas cette option :) Quel navigateur Android utilisez-vous ? Transformer alias Diki
  • peut-etre une autre solution? navigateur trois petits carrés en haut à droite paramètres choisir la page d'accueil ou bien je me trompe...
  • Bonjour Georges, J'espère que votre question n'est pas liée au fait que vous comptez utiliser quotidiennement la messagerie électronique Numéricable !?! :) De mémoire, dites-moi si je me trompe, Numéricable ne permet pas de synchroniser son serveur de messagerie sortant (SMTP), hormis si vous êtes connecté en WIFI avec votre tablette Android directement sur votre Boitier Numéricable (routeur/modem/wifi). Numéricable, en revanche, autorise son serveur de messagerie entrant à télécharger vos mails à partir d'un autre point d'accès réseau Wifi (hors de portée de votre Box Numéricable) ou privé (LAN) Si vous me confirmez ces points-là (et non les dires du Service Client Numéricable qui ne comprenne rien! :), alors il serait judicieux d'enregistrer (sécuriser) une adresse e-mail "Gmail" secondaire à travers votre compte de messagerie Numéricable à partir d'une connexion internet via un PC (connexion à votre compte Numéricable) Normalement, cela devrait avoir pour effet la redirection de tous vos mails envoyés et réceptionnés sur le principe d'une synchronisation. Ensuite il ne vous restera plus qu'à synchroniser votre nouveau compte "Gmail" via l'application native "Gmail Android" Concernant votre question, je crois que la meilleure alternative est d'utiliser la fonctionnalité "Marque Page" de votre navigateur internet Android "FireFox" ou un autre. Avec FireFox Android, lorsque vous le lancez, par défaut (phase de connexion internet), il vous propose trois onglets suivants: "Les + visités" - Marque-page" - "Historique" A partir de là vous n'avez plus qu'à choisir votre site web. Il est à noter que la tablette Android utilise toujours une connexion Wifi, ce qui inévitablement suivant votre mobilité obligera la TF101 Asus à se reconnecter via un HotSpot Wifi disponible ou un point d'accès Wifi autre, à partir de cette même page web par défaut (exemple FireFox: "Les + visités" - Marque-page" - "Historique") Personnellement, je pratique FireFox tous les jours de cette façon-là. Peut-être que d'autres utilisateurs utilisent une autre fonctionnalité du navigateur que je ne connais pas ? Transformer alias Diki

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit